Que faire d’une voiture HS ?

Que faire d’une voiture HS ?

Avez-vous dans votre garage ou votre jardin une voiture en panne ou qui ne roule plus depuis des lustres ? La loi interdit l’abandon d’une voiture HS (épave) dans la nature et sa vente auprès d’un particulier. Que pouvez-vous faire dans de pareilles circonstances ? À cette interrogation, le professionnel Allovendu vous propose des solutions appropriées et la démarche à suivre pour vous débarrasser de votre épave. Découvrez-les à travers les lignes de cet article.

Le rachat de voiture HS : la meilleure alternative pour vous débarrasser de votre épave

En France, la plupart des propriétaires d’épaves ou de voitures HS éprouvent d’énormes difficultés à revendre leur bien auprès des garagistes ou des épavistes. En effet, dans la pratique, ces derniers proposent en général des tarifs de reprise très bas ou dans certains cas refusent simplement de racheter la voiture HS.

A lire en complément : Pourquoi acheter une voiture d’occasion ?

Afin de résoudre ce problème, le professionnel Allovendu propose aux propriétaires de véhicules HS un service de rachat de voiture en panne partout en France. Quel que soit l’état de votre véhicule en panne ou accidenté, la marque, le modèle et la motorisation, Allovendu vous le reprend cash au meilleur prix et dans un délai assez court (moins de 48 heures).

Souhaitez-vous estimer la valeur de votre voiture HS ? Voulez-vous vendre votre épave au plus vite ou bien après ? Commencez votre projet en utilisant l’outil réservé à cet effet sur le site du professionnel Allovendu

A voir aussi : Véhicule pour enfant : quel modèle acheter ?

Un panel de services pour votre voiture HS

Outre le rachat cash de voiture en panne ou accidentée (HS), le professionnel Allovendu propose également à la clientèle d’autres services annexes au rachat cash de véhicules non roulants. En effet, il s’agit essentiellement du calcul de la côte Argus auto (valeur de vente d’une voiture en panne ou d’occasion), du service d’enlèvement d’épave de voiture sur l’Île-de-France. De même, les experts qualifiés du professionnel Allovendu peuvent vous accompagner avec des conseils, d’astuces et d’informations pour la vente de voiture HS à un particulier ou à un spécialiste du rachat.

Une démarche simplifiée pour le rachat de votre voiture HS

L’un des avantages de choisir le service d’Allovendu est la simplicité de la procédure de rachat de votre voiture HS. En effet, vous retrouvez sur le site de cet expert un formulaire d’estimation sur lequel vous fournissez des renseignements sur la voiture HS. Ensuite, vous envoyez quelques photos de l’épave. Vous prenez alors un rendez-vous pour la reprise cash du véhicule HS et procédez à son enlèvement.