Qui fabrique la marque de pneus Sebring ?

Qui fabrique la marque de pneus Sebring ?

Les pneus Sebring sont proposés par l’un des meilleurs fabricants de pneus allemands. Il faut aussi savoir que Sebring est une branche de la société principale à part entière, c’est ce qui justifie l’impact important sur la conception et la modélisation finale. Si vous souhaitez avoir plus de détails sur la marque de pneu Sebring, on vous explique tout dans cet article.

Quel fabriquant pour la marque de pneu Serbing ?

Serbring est une marque exclusive du groupe IHLE. Cette dernière société est un distributeur confirmé de pneus, jantes, et roues complètes pour les automobiles. Ici, il faut savoir que le groupe IHLE est partenaire de plusieurs concessionnaires en matière pneumatique tels que Michelin, Continental, et Kleber. Toutefois, en plus d’être fournisseur des produits de ces grandes marques, il faut savoir que le groupe IHLE a su concevoir sa propre marque de pneus qu’il a appelé Sebring.

A lire également : Acheter une voiture d'occasion en France

En réalité, les services du groupe IHLE ne se limitent pas uniquement à la logistique. Cela va au-delà avec notamment sa marque de pneus conçus pour répondre aux besoins de chacun des clients des garages partenaires.En outre, il est important de préciser que, le fabricant de la marque de pneus Sebring, IHLE, est l’un des principaux acteurs de la distribution des pneus en Europe.

Les pneus Sebrig : la marque de pneus qui vous convient

Conçus en coopération avec l’un des plus grands fabricants de pneus au monde, les pneus Sebring seront pour vous le choix idéal. En fait, avec son label de fabrication ‘’made in Europe’’, le processus de conception de cette composante de véhicule est testé et certifié, ce qui vous garantit alors une haute qualité de produit. Lorsque vous optez pour cette marque de pneus, il faut savoir que vous optez pour un double choix en parallèle. En fait, en choisissant sebring, vous choisissez aussi la qualité, la sécurité, et ce au bon prix.

A lire en complément : Faire appel à un épaviste ? Le pour et le contre

Dans les magasins de vente des pneus sebring, vous aurez à votre disposition différents modèles qui sauront s’adapter non seulement à votre véhicule, mais aussi et surtout à vous et au besoin auquel vous souhaitez associer votre voiture. Ceci dit, Sebring met à votre disposition des pneus d’été, d’hiver et des pneus toutes saisons.

Les pneus d’été Sebring

En été, les températures sont hautes, qu’elles soient bitumées ou pas, les routes sont plus sèches. Pour votre confort derrière le volant, les concessionnaires des pneus Sebring proposent à leurs clients trois variétés de pneus d’été. Les ‘’Ultra High Performance’’, les ‘’Road Performance’’ et les ‘’Road’’. Ces trois variétés de pneus constituent alors le groupe de pneus d’été de Sebring. Pour information, tous les pneus de cette gamme sont de qualité supérieure et impressionnent notamment par leur confort à la conduite.

fabrique la marque de pneus Sebring

Les pneus d’hiver Sebring

S’il y a des pneus pour l’été, il en a également pour l’hiver. Pendant cette période de l’année, la nature met les véhicules et particulièrement les pneus à rude épreuve. Dès lors, pour une conduite fiable, les concessionnaires des pneus Sebring recommandent deux principales gammes de Pneus : le ‘’Sebring Formula Snow’’ et le ‘’Formula Snow + ’’. En dépit de leurs appellations différentes, vous devez savoir que ces deux gammes sont toutes deux synonymes de fiabilité et d’adhérence optimale  pendant la période hivernale. Vous l’aurez donc compris, que vous optez pour telle ou telle gamme, chacune d’entre elles est un bon choix pour défier les conditions d’hiver.

Toutefois, si vous avez du mal à choisir les pneus Serbring pour une saison spécifique, en raison de votre budget limité, vous n’avez pas de soucis à vous faire. En effet, les concessionnaires de cette marque de pneus ont prévu une troisième gamme appelée toutes saisons.

Les pneus toute saison Sebring

Comme on vient de le dire, votre budget est limité et vous ne pouvez pas vous offrir le luxe de changer vos pneus à toutes les saisons ? Aucun problème ! Serbring propose à ses clients une gamme de pneus qui s’adapte à toutes les saisons. Tout comme les autres gammes, celle recommandée pour n’importe qu’elle saison, ‘Sebring AllSeason’’, est également très convaincante. Cette dernière gamme est aussi disponible pour les SUV. Avec ces pneus toute saisons, vous aurez une expérience de conduite optimale, et ce pendant toute l’année et en toutes les saisons.

Pour quoi acheter la marque de pneus Sebring ?

Le secteur de la pneumatique est gouverné par des géants tels que Michelin, Pirelli ou encore Continental. Face à cette rude concurrence, opter pour les pneus Sebring peut-il être une bonne idée ? À cette interrogation, une réponse affirmative s’impose. En fait, il y a assez de raisons qui peuvent vous pousser à opter pour cette marque de pneus. Premièrement, les profils de pneus Sebring sont modernes et high-tech et dispose de performances exceptionnelles.

Deuxièmement, le concessionnaire a une excellente couverture sur le marché avec notamment une large gamme. En outre, il faut dire la disponibilité de ces pneus est optimale grâce à un approvisionnement continue. Pour terminer, Sebring est une marque exclusive de IHLE, et donc pas de concurrence internet.