Voiture neuve 0 Km : comment payer moins cher ?

Voiture neuve 0 Km : comment payer moins cher ?

Avez-vous envie d’une nouvelle voiture en ce début d’année et pas assez de fonds ? Plusieurs opportunités s’offrent aujourd’hui à quiconque souhaite s’acheter une nouvelle voiture. Des possibilités de financement aux facilités auprès des concessionnaires, les options sont multiples.

Parce que la voiture est indispensable pour vivre et travailler et parce que conduire une vieille voiture est parfois pire que ne pas en avoir, nous vous proposons quelques solutions pour vous offrir une nouvelle voiture moins chère.

A voir aussi : Lamborghini Gallardo LP 570-4 Squadra Corse

Les établissements moins chers

Dans la chaîne d’approvisionnement, plus il y a d’intermédiaires et plus le prix de vente sera élevé. C’est pourquoi dans votre quête de voiture neuve moins chère, nous vous proposons de privilégier les établissements qui ont une relation directe et sans intermédiaire avec les constructeurs. En vous rendant sur neufmoinscher.com vous trouverez plus de 1000 véhicules neufs en stock, de toutes les marques et de tous les goûts.

En négociant directement avec les constructeurs des tarifs préférentiels, ces concessionnaires réussissent à afficher des prix parfois -45 % moins chers que ceux du catalogue France. Cela peut vraiment vous soulager financièrement dans votre projet et vous permettre de vous offrir une voiture neuve 0Km presque de moitié moins chère.

A lire en complément : Porsche Tequipment

Faire évaluer sa voiture

Une autre possibilité de payer une voiture neuve moins chère est de mettre à contribution votre ancienne voiture. Commencez par en réaliser une estimation pour savoir combien elle pourrait peser dans la balance. Avec un peu de chance, vous pourriez n’avoir à compléter qu’une petite différence, surtout si votre voiture n’est pas trop vieille.

Plusieurs concessionnaires proposent de reprendre votre voiture actuelle pour l’échanger avec une nouvelle contre une juste compensation. L’estimation de votre ancienne voiture est souvent gratuite et c’est une possibilité d’avoir une voiture neuve moins chère.

La Location avec Option d’Achat (LOA)

La Location avec Option d’Achat peut être une belle alternative pour le moins accessible, si vous n’avez pas ou pas assez d’argent. Avec une entreprise comme Neufmoinscher, vous avez la possibilité de rendre votre voiture et de vous offrir en outre une voiture qui possède toutes les options dont vous avez besoin avec ou sans apport, grâce à la LOA.

Ici, vous payez l’usage et non la propriété en plus de jouir d’échéances réduites. C’est pourquoi le prix de la location avec option d’achat est forcément plus abordable que celui d’un achat classique.

La question du financement bancaire

Plusieurs facilités de financements vous seront probablement proposées par votre concessionnaire, en collaboration avec des banques. Ici, il est important de ne pas sauter sur l’occasion et de prendre le temps de comparer les offres pour vous assurer que les taux sont vraiment compétitifs.  

N’hésitez pas à chercher vous-même un financement pour votre projet en contactant plusieurs établissements financiers. Vous tomberez certainement sur des conditions exceptionnelles à force de chercher. Elles tiennent généralement au montant du prêt, à la durée ainsi qu’au taux d’intérêt.

De toute évidence, s’offrir une voiture neuve n’est plus censé être un casse-tête en 2021. Vous avez le choix entre de multiples options aussi intéressantes les unes que les autres.