Auto-ecole.net, le meilleur choix pour passer son permis de conduire en ligne

Auto-ecole.net, le meilleur choix pour passer son permis de conduire en ligne

septembre 12, 2019 Non Par Samuel

L’internet fait réellement son petit bonhomme de chemin et ne laisse plus personne indifférent. Aujourd’hui, presque tout peut se faire en ligne et il ne serait donc pas étonnant d’apprendre que les auto-écoles s’y sont mises aussi. Cela dit, vous pouvez très bien passer votre permis de conduire en ligne à notre ère. Il faut noter également que plusieurs auto-écoles offrent ce service. Le présent article vous donne un certain nombre de raisons de choisir auto-ecole.net. Lisez plutôt et soyez plus en confiance.

Quelques avantages des auto-écoles en ligne

Les auto-écoles en ligne ont commencé par émerger et celle qui a premièrement décroché son agrément préfectoral est l’auto-ecole.net. Cela fait 5 ans en 2019, qu’elle ait eu son agrément et reste donc la plus ancienne en lice. De ce fait, elle a déjà cumulé plus d’expertise et d’expérience que les nouvelles venues. Dans les auto-écoles en ligne, le prix pour passer son permis de conduire est nettement inférieur à celui pratiqué dans les auto-écoles classiques.

A découvrir également : Les ambitions du groupe FIAT

En conséquence, beaucoup de jeunes se dirigent vers les auto-écoles en ligne. Dans ce genre d’auto-école, c’est l’élève même qui remplit son contrat. C’est aussi lui-même qui fait son étude à la maison en se servant d’internet et de son ordinateur ou son smartphone. Ici, le délai est également réduit, puisqu’après juste deux mois, vous pouvez vous présenter à l’examen de conduite. Ces auto-écoles mettent aussi à disposition des apprenants plusieurs encadreurs de talents se trouvant sur tout le territoire français.

A voir aussi : Photos du Peugeot HR1

Avoir son permis aisément avec auto-école.net

Aujourd’hui, avec son ancienneté et son expertise, auto-ecole.net vous offre une liberté et une flexibilité inégalées dans l’obtention de votre permis de conduire. Il suffira de faire votre inscription en ligne pour bénéficier de toutes ses offres. Dès lors, vous aurez accès au planning des encadreurs et pourrez prendre rendez-vous avec eux. Auto-ecole.net, c’est l’accessibilité à des cours en vidéo et à un manuel pour vite et mieux apprendre. De plus, sa plateforme d’E-learning vous prêtera main-forte dans la réussite de votre examen.

En effet, vous y avez droit à 28 tests blancs et 4394 questions d’entrainements qui ressemblent aux questions qui vous sont posées lors des examens officiels. En conséquence, en moins de 2 mois, vous aurez déjà décroché votre permis. Par ailleurs, la structure peut vous aider dans votre inscription aux deux examens et vous n’irez plus uniquement pour l’option libre. Toutefois, vous serez amené à payer 370 euros en plus du montant qu’aura à payer l’apprenant standard.

Prestation et tarifs

Pour bénéficier d’un bon service, il faudra forcément mettre le prix. De par la qualité de ses prestations ou services, les prix de cette auto-école en ligne semblent un peu supérieurs à ceux pratiqués par les autres. En ce qui concerne le Code de la route, vous avez des packs suivant le service que vous voulez. Le tarif varie de 58 euros à 179 euros. Pour la conduite formule 20 h seule, vous débourserez 750 euros et si vous ajoutez le code de la route cela vous reviendra à 790 euros. L’heure de conduite est de 35 euros.

Lorsque vous décidez de payer ses tarifs en ligne, l’entreprise vous fait une réduction de 5 %. Ceux qui ont moins de 25 ans bénéficient d’une seconde réduction de 5 %. Enfin, vous avez la possibilité de faire une réservation de vos leçons de conduite à l’aide des 366 lieux qui y sont dédiés. Aussi, vous pouvez passer votre Code de la route dans 622 centres de composition.