Des concepts VW un peu fous

Des concepts VW un peu fous

Tweet

A lire en complément : Audi RS3 une vraie Supercar !

Trois concepts Volkswagen osés ont été dévoilés en Chine. Ils sont le résultat du « projet de la voiture du peuple », un site Web que VW a mis en place pour collecter les idées du grand public. En tout et pour tout, ce sont 120 000 idées que les fans du constructeur allemand ont envoyé un Volkswagen. Les 33 millions de visiteurs du site ont ensuite voté pour élire leurs modèles préférés. Volkswagen a ensuite choisi 3 idées pour en faire des concepts.

La première est une Volkswagen Beetle dont la carrosserie est entièrement recouverte de LED. Ce concept a été baptisé la  Music Car ; la couleur des LED change en fonction de la musique qui est jouée.

A lire aussi : Collection Automne 2010 : nouvelles BMW Serie 5

Le second modèle a été baptisé il la « Hover Car ». Le véhicule est dépourvu de roues, il semblerait être tout droit sorti d’un jeu vidéo, se déplaçant en lévitation. Il s’agit d’un véhicule électrique que Volkswagen utilise pour ses recherches sur les réseaux routiers électromagnétiques.

Smart Key est le 3e concept qui a été accouché par le projet de la voiture du peuple. Elle utilise une clé de 9 mm avec un écran tactile à haute résolution qui tient au courant le conducteur à propos du carburant restant et d’autres informations grâce à une liaison satellite en temps réel.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. La nouvelle Volkswagen Eos décapotable
  2. Nouveau site Internet pour le Groupe Volkswagen
  3. Volkswagen Touareg 3.0 V6 TDI
  4. Le concept Nils de Volkswagen
  5. Volkswagen n°1 mondial en 2018 ?