La SEAT Mii FR

Le : 12 décembre 2017 - 11:49

Tweet

A lire en complément : Nouvelles séries Jaguar XF

SEAT a décidé de donner une injection de testostérone à sa petite citadine. Des photos, ainsi que des spécifications techniques, ont été communiquées quelque jour avant la présentation officielle du véhicule à l’occasion du salon de tuning de Worthersee, qui se tiendra en Autriche.

Cette version FR de la Mii est mécaniquement identique au modèle standard, mais elle est dotée de toute une série d’accessoires, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, qui la rendent plus sportive. Pour l’instant, il ne s’agit que d’un concept, mais les chances de voir le véhicule passé au stade de la production sont bel et bien présentes.

A lire en complément : Mercedes SLS AMG E-CELL : conduite sous haute tension

Finie en rouge Tornado, avec des touches de noir, par exemple sur les passages de roues, des rappels de rouge sont omniprésents dans la voiture, tant sur les jantes que sur le tableau de bord ou encore sur les sièges sport.

Du côté de chez SEAT, on explique que la Mii est avant toute une voiture du groupe VW avant d’être une Seat. Cette version FR permet d’avoir un véhicule à l’ADN 100 % Seat. On aussi affirmé que si ce véhicule serait sportif, il n’y a pas de version Cupra prévue, vu qu’un tel équipement ferait augmenter le prix du véhicule de 30 %.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. La nouvelle Seat Toledo
  2. Seat Leon FR+ Supercopa
  3. Lifting pour la Seat Ibiza
  4. La nouvelle Seat Ibiza Cupra
  5. SEAT connected people

 

A propos

Hello. Je m’appelle Samuel, je suis responsable d’une concession automobile à Rennes. Je suis bien entendu un grand passionné de voiture. Je partage donc ici avec vous quelques actus.

 

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Merci!