Le nouveau BMW X4 prend forme

Le nouveau BMW X4 prend forme

Tweet

A lire aussi : Honda EV-STER

Les premiers croquis dévoilant à quoi devrait ressembler le nouveau look du BMW X4, amené à concurrencer l’Evoque, sont apparus en même temps que les détails concernant le lancement du nouveau X3.

Les rumeurs concernant un nouveau SUV coupé aux lignes agressives étaient dans l’air depuis un bon moment. Les dessins rendus publics nous donnent une meilleure idée des plans de BMW afin de rivaliser avec l’Evoque de Range Rover. L’homme derrière ces croquis, le designer Erik Goplen, à qui on doit aussi la X3, meurt d’envie de voir ce projet se matérialiser.

A découvrir également : 4 conseils pour bien entretenir son véhicule

Le chef de projet de la ligne X de chez BMW, Markus Braunsberger, a quant à lui déclaré qu’il y avait plus que probablement un créneau à prendre pour la X4, mais BMW voulaient d’abord s’assurer que les ventes de X4 ne se feraient pas aux dépends de la X3 (location BMW X3).

On peut anticiper que l’intérieur de la X4 sera fort similaire à celui de la X3, tout comme la motorisation, par exemple le 3 litres turbo à 6 cylindres développant plus de 300 chevaux. Il se chuchote, dans les milieux automobiles bien informés, que la X4 en serait déjà à la phase de concept.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. La Kuga de Peugeot prend forme
  2. Le nouveau Volvo XC90
  3. Le nouveau Hyundai Santa Fe
  4. Nouveau BMW X3
  5. BMW va lancer un nouveau système pour GPS