Rechargez votre voiture électrique facilement avec YesPark

Rechargez votre voiture électrique facilement avec YesPark

Trouver une place lorsque l’on est automobiliste peut être un casse-tête pour de nombreuses personnes. Chacun aura en souvenir ces longues minutes à faire des tours en centre-ville, à chercher désespérément une place où se garer. La difficulté est d’autant plus importante si l’on cherche une place pour recharger sa voiture électrique. Installer une borne de recharge chez soi n’est pas la solution la plus simple, surtout si l’on ne possède pas de place de stationnement à proximité ou de garage. Heureusement il existe aujourd’hui des applications qui permettent de trouver une place de libre pour recharger son véhicule électrique en un clin d’oeil.

L’application Yespark, comment ça marche ?

L’application pour mobile Yespark est un outil innovant qui rend plus simple le quotidien de beaucoup de personne. Comment s’y prend-elle ? Tout simplement en vous montrant où se trouvent les places de parking disponibles dans la zone recherchée. C’est un gain de temps considérable et enlève le stress chaque matin que vous avez lorsque vous cherchez une place pour pouvoir aller travailler.

Lire également : Collection Automne 2010 : nouvelles BMW Serie 5

Il est en effet de plus en plus difficile de se garer en ville. Les centres-villes par exemple laissent de moins en moins de place aux voitures afin de favoriser les transports en commun. Pourtant de nombreuses personnes ont besoin de se rendre en voiture en centre-ville ou ailleurs pour diverses raisons, qu’elles soient professionnelles ou non. Chercher une place pendant des heures est autant une perte d’argent que de temps. Cela ne fait qu’augmenter en plus la pollution en ville alors que c’est quelque chose qu’il faut diminuer.

L’application est utile pour répondre à tous ces problèmes. Il suffit de la télécharger sur Yespark.fr et de l’installer sur votre iPhone ou sur votre téléphone Android.
Après l’installation, vous avez accès à pas moins de 40 000 places pour vous garer. Ces places sont des places de stationnement ou des garages mis à disposition par des partenaires.

Lire également : Coursier voiture : pourquoi cette solution est le meilleur mode de livraison express ?

Vous pouvez rechercher une place avec une borne de recharge avec la recherche filtrée ou bien faire une demande en ligne pour louer une place avec de borne de recharge pour que Yespark vous contacte et mette à disposition une recharge électrique.

Le réseau de Yespark en la matière est en plein essor. En plus du travail opéré avec différents partenaires, l’entreprise fait en sorte de répondre à vos attentes les plus particulières. En effet, il est possible de profiter d’un accompagnement spécialisé si vous avez besoin d’une borne de recharge.

Via le formulaire en ligne, expliquez quelle est votre demande et Yespark se charge de gérer une installation de borne avec un bailleur et un opérateur. Lorsque le bailleur a donné son accord pour un accès à une place de parking, l’installation d’une borne de recharge est possible. Le stationnement n’est pas soumis à une limite de temps et vous payez le prix en fonction de votre consommation.

Trouver une place de stationnement facilement grâce à Yespark

L’entreprise créée en 2014 s’est imposée au fil des années sur le marché de la location de parking longue durée des places de parking. Yespark propose une plateforme de service très pratique et accessible à tous. Elle a l’avantage de pouvoir être utilisée dans plus de 400 communes. Ils ajoutent régulièrement des places à la disposition des utilisateurs, par ce sont plus de 3000 places qui ont été ajoutées en disponibilité à Paris et à Lille.

Si Yespark a pu développer cette alternative, c’est qu’elle a su s’entourer et travailler avec différents partenaires. Son réseau lui permet d’avoir une offre intéressante et variée. Vous pouvez ainsi en tant qu’automobiliste trouver une place de parking à l’extérieur comme à l’abri dans un parking souterrain.

Se garer dans un parking souterrain a plusieurs avantages. Cela permet de diminuer la présence trop importante des voitures à l’extérieur, ce qui permet de laisser la place au développement d’autres aménagements dans l’espace public. C’est un bon moyen également de garder son véhicule dans un lieu sécurisé.

Yespark est donc là pour simplifier le quotidien de ses abonnés en leur donnant la liste des parkings privés accessibles. Elle offre par ailleurs un service 30 % moins élevé que d’autres tarifs proposés sur le marché.

Accéder à une place de stationnement s’effectue avec votre smartphone via l’application Yespark et vous n’avez pas besoin de signer quoi ce que ce soit. Il est possible de tester l’application pendant deux jours afin de découvrir le fonctionnement et de voir si le service répond à vos besoins.

Yespark, un service soutenu par les mairies

Les services proposés par Yespark s’avèrent très utiles pour le bon fonctionnement du stationnement et la recharge électrique dans une ville. Les mairies de grandes villes soutiennent d’ailleurs l’entreprise et remarque son efficacité dans sa mise en place de ces nouveaux outils. Cette alternative pour le stationnement des habitants et la facilité de recharge électrique des véhicules est une solution adaptée aux nouveaux enjeux écologiques. Louer une place de parking privé tout en bénéficiant d’une borne de recharge permet aux automobilistes de se garer plus facilement et en toute sécurité.