Réparation de joint de culasse de NoLeaky : ce qu’il faut savoir

Réparation de joint de culasse de NoLeaky : ce qu’il faut savoir

Le remplacement d’un joint de culasse n’est vraiment pas donné. Démonter le moteur d’une voiture est toujours une tâche fastidieuse non exempte de mauvaises surprises. Pour les soucis de joint de culasse abimé, de fuite au niveau du radiateur ou encore de chemises enfoncées, NoLeaky est le nouveau réparateur de joint de culasse que tous les professionnels conseillent.

NoLeaky : produit efficace pour réparer le joint de culasse sans démontage

Est-ce que ce serait la première fois que vous entendriez parler de ce produit miracle ? C’est que vous avez fait des recherches et avez découvert que pour remplacer votre joint de culasse, il va falloir compter jusqu’à entre 1 000 et 3 000 euros, voire 5000 euros. Le joint de culasse est une pièce qui ne coûte pas cher, c’est la main d’œuvre qui fait exploser la note chez le garagiste.

A lire aussi : Comment payer moins cher une Mercedes ?

NoLeaky est la solution toute trouvée si vous ne voulez pas avoir à ouvrir le moteur de votre voiture. NoLeaky, le réparateur de joint de culasse, permet de réparer les joints de culasse fissurés et qui fuient. Vous pouvez également traiter avec toute ce qui est problème d’étanchéité au niveau du circuit de refroidissement, du radiateur, de la culasse et du bloc moteur en général. Et ce, sans avoir à rien démonter du tout.

A lire en complément : Voiture de collection : les raisons d’installer un traceur GPS

NoLeaky : un flacon suffit

Si vous êtes quelque peu dubitatif quant à l’efficacité de ce produit, sachez que vous n’êtes pas le seul. Effectivement, NoLeaky n’est pas le premier produit réparateur de joint de culasse du marché. Avant lui, il y en avait une poignée de bons et une foule de produits de colmatage de joints de culasse bons pour la poubelle.

NoLeaky est un produit efficace taillé pour toutes les cylindrées comme vous pouvez le constater à travers de nombreux témoignages et vidéos live qui lui sont dédiés. Pour les petits moteurs allant jusqu’à 1.9 litres, un flacon de NoLeaky suffit. Ce sera 2 bouteilles pour les moteurs de 2 à 2.9 litres. Ce réparateur de joints de culasse est fait pour tous les types de véhicules mais les plus gros cylindrés. Pour les moteurs plus grands que 4 litres, il faut prévoir 4 bouteilles de NoLeaky.

L’utilisation sans démontage de NoLeaky

Le plus intéressant dans ce produit, outre son efficacité sans équivoque, c’est sa facilité d’utilisation. Le plus dur à faire quand vous utilisez NoLeaky c’est ouvrir le capot et le bouchon du bocal de liquide de refroidissement ou vase d’expansion. Après, il faut tout simplement suivre à la lettre la notice du produit. Pour commencer, il faut ABSOLUMENT retenir que le produit s’utilise avec le moteur complètement froid – Pas tiède.

Ainsi, dépendamment de la taille de votre moteur, vous allez verser 1, 2 bouteilles ou plus dans la vase d’expansion du moteur. A noter qu’il faut qu’il y ait du liquide de refroidissement au bon niveau dans le bocal avant d’ajouter la solution NoLeaky. Une fois le produit versé, il faut démarrer la voiture et laisser tourner le moteur pendant au moins 30 minutes pour chauffer le moteur.

Pendant les 30 minutes ou plus, vous pouvez également rouler avec votre véhicule. Après, il faut laisser complètement refroidir le moteur. Avant de réutiliser votre voiture, complétez votre liquide de refroidissement et le tour est joué !