Coup de projecteur sur le Salon de Detroit 2013

Coup de projecteur sur le Salon de Detroit 2013

Le premier Salon de l’auto majeur de l’année 2013 ouvre ses portes lundi prochain. La grand-messe traditionnelle de l’automobile en Amérique du Nord démarre à Détroit lundi prochain, le 14 janvier, dans un premier temps pour la presse. Ensuite, ce sera autour du grand public de découvrir les nouveautés concoctées par les constructeurs automobiles pour la nouvelle année.

Lire également : La prochaine marque cible de VW

Quelles sont les tendances pour la mouture 2013 du North American International Auto Show ? Durant le salon nord-américain, le public va avoir l’occasion de découvrir beaucoup de modèles haut de gamme sportifs, comme l’Audi RS7, la Corvette C7, la Maserati Quattroporte, la MINI JCW Paceman, la Bentley Continental GT Speed cabriolet ou encore le BMW M6 Gran Coupé.

Le Salon de Detroit 2013 sera aussi l’occasion de jeter un œil sur des concepts intéressants, comme la BMW Série 4, un petit SUV de chez Honda basé sur la Jazz, ainsi que le futur pick-up de chez Ford, le F-150, qui est tout simplement le véhicule le plus vendu à travers le monde.

A lire en complément : Indiscrétions sur la Volvo V40

On aura également l’occasion d’apercevoir la version coupé de chez Cadillac de la Chevrolet Volt, le tout nouveau véhicule hybride chez Lexus, l’IS, et l’Infiniti Q50, qui remplacera la berline série G.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. Coup de projecteur sur la nouvelle Ford Ka
  2. Présentation de la nouvelle Mercedes SL65 AMG 2013
  3. Présentation du Salon de l’Auto de Los Angeles
  4. Un SUV Clio en 2013
  5. La Porsche 918 Coupé présentée à Detroit ?