La nouvelle Insignia pleine de classe

La nouvelle Insignia pleine de classe

L’Opel Insignia revue et corrigée sera officiellement présenté à l’occasion du salon de Francfort. Cependant, Auto Express a eu l’occasion de découvrir en avant-première le véhicule. D’après Niel Loeb, responsable du design extérieur chez Opel, l’objectif de ce lifting était de « préserver l’attractivité du design extérieur tout en le rendant encore plus soigné, similairement à ce qui a été fait avec l’Astra GTC ».

A voir aussi : Nouvelle Ferrari Enzo

Avec les changements apportés, l’avant du véhicule semble plus large et plus allongé, tandis que l’Insignia 2013 semble mieux proportionnée grâce aux modifications apportées au pare-chocs avant et arrière. L’arrière du break est également encore plus agréable à l’œil.

À l’intérieur, Opel a également apporté des changements mineurs. Par exemple le volant a été modifié. La console centrale à boutons a été remplacée par un écran tactile beaucoup plus élégant. En ce qui concerne la version sportive VXR, elle sera équipée d’extras supplémentaires, comme de l’écran tactile haut de gamme 8 pouces d’Opel ou de nouvelles suspensions. Ce modèle sera également présenté au salon de Francfort.

A découvrir également : Dakar : Peugeot, le dernier coup de griffe

Opel a également amélioré le système de télécommunications de la nouvelle Insignia, cette voiture étant très populaire dans les flottes d’entreprise. Malgré les améliorations, ce modèle sera moins cher que l’Insignia actuelle. Le succès de ce véhicule devrait donc aller crescendo.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. Nouvelle Opel Insignia 2013
  2. Opel Insignia Country Tourer
  3. La nouvelle Opel Cascada
  4. Des Opel qui se conduisent toutes seules d’ici 2015
  5. Opel annonce une nouvelle stratégie radicale pour ses motorisations