Seat lance Click & Go

Le : 12 décembre 2017 - 05:19

Seat vient de lancer Click & Go, un nouveau service facile pour acheter facilement des accessoires du constructeur espagnol Seat. Ce service permet aux propriétaires de véhicules SEAT de commander de nombreux options et accessoires pour une large gamme de véhicules, de la Mii à l’Alhambra.

A découvrir également : MINI John Cooper Works Paceman

Seat Click & Go a été conçu afin de faciliter la vie des clients, en leur offrant de nombreux accessoires pour Seat à un tarif très transparent et intéressant. Afin de célébrer le lancement de ce nouveau service, Seat offre 10 % de réduction sur tout achat de plus de 200 £. En Grande-Bretagne, tous les achats incluent le montage chez un concessionnaire Seat participant à l’opération.

Parmi les accessoires disponibles, on retrouve des kits audio et des tapis de sol sur mesure pour chaque modèle, jusqu’à 10 ans à partir d’aujourd’hui.

A voir aussi : Location de voiture : comment dénicher les bonnes affaires

Le Manager du programme Entretien et Pièces Détachées de Seat, John Deed, a déclaré : « vu les temps difficiles que vivent les consommateurs, alors que leur budget est serré, de simples initiatives comme Click & Go permettent de vraiment faire la différence, en offrant des prix très intéressants, une qualité de travail garantie et une grande simplicité. »

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. SEAT : priorité à un SUV pour son nouveau patron
  2. La SEAT Mii FR
  3. SEAT connected people
  4. La nouvelle Seat Ibiza Cupra
  5. La Seat Leon est la voiture de l’année 2013 Auto Express

 

A propos

Hello. Je m’appelle Samuel, je suis responsable d’une concession automobile à Rennes. Je suis bien entendu un grand passionné de voiture. Je partage donc ici avec vous quelques actus.

 

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Merci!