Lexus prépare un nouveau SUV

Le : 12 décembre 2017 - 05:24

D’après des rumeurs qui circulent sur la toile, Lexus serait en train de concevoir un nouveau SUV compact, qui prendrait place dans sa gamme juste en dessous du RX 450h. Il viendrait concurrencer des véhicules comme l’Audi Q3.

A découvrir également : Audi RS Q3

Kasuo Ohara, le vice-président de Lexus, a déjà déclaré à quelques occasions que nous pourrions découvrir un concept du SUV d’entrée de gamme dès le Salon de l’auto de Tokyo, qui aura lieu en novembre prochain dans la capitale japonaise.

Le nouveau véhicule devrait exploiter la même plate-forme que le Toyota RAV4. Sous le capot, il est fort probable que l’on retrouve le 2,5 l à 4 cylindres de 178 chevaux de la Lexus IS 300h. Comme pour le RX 450h, il s’agirait d’une traction avant, tandis que le véhicule pourrait passer en 4 roues motrices en cas de manque de traction.

A découvrir également : SEAT connected people

Ce véhicule sera un SUV hybride, dont la puissance totale devrait s’élever à 218 chevaux. Cette illustration a été produite par une artiste ; en ce qui concerne le design du véhicule, et son nom, il faudra encore patienter. Le véhicule pourrait sortir dès le printemps 2014.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. Lexus a passé la barre des 500 000 véhicules hybrides vendus
  2. La Lexus RX450h renouvelée
  3. La GS 350 2013 de Lexus
  4. La nouvelle Lexus IS
  5. La Lexus GS en version hybride

 

A propos

Hello. Je m’appelle Samuel, je suis responsable d’une concession automobile à Rennes. Je suis bien entendu un grand passionné de voiture. Je partage donc ici avec vous quelques actus.

 

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Merci!