Le CEO de Rolls Royce, Torsten Muller-Otvos, a confirmé les plans de sa société pour développer un coupé de son modèle Wraith, à l’occasion de la présentation de ce véhicule. Il a déclaré : « Ce design sera probablement prolongé sous la forme d’un coupé, je pense même qu’il s’agira de la prochaine variation du Wraith. »

Cependant, la mise au point de cette variante prendra du temps, probablement quelques années, toujours selon le CEO de Rolls-Royce.

Torsten Muller-Otvos a également tenu à balayer des rumeurs qui circulent, comme celle de l’arrivée imminente d’un SUV estampillé Rolls-Royce : « nous n’avons aucune intention de produire un SUV, ce n’est pas du tout à l’ordre du jour, nous nous concentrons sur le Wraith mais surtout sur la demande de véhicules personnalisés. » Et cette dernière tâche monopolise beaucoup de temps chez Rolls-Royce : 99 % des acheteurs de Phantom utilisent les services de personnalisation du constructeur britannique.

A lire également : Volkswagen Passat Alltrack

Rolls-Royce songe également à remplacer la Phantom, mais ce ne sera pas avant 3 ans minimum. L’usine de Goodwood continuera de produire exclusivement les Rolls-Royce ; la production pourrait y passer de 3000 à 4700 véhicules par an.

En ce qui concerne le prochain Phantom, il pourrait être proposé en version hybride.

A voir aussi : Porsche Sport Driving School : Nouveau et unique en France

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. Rolls Royce Ghost Coupé
  2. Des nouvelles de la Toyota Prius C
  3. Dernières photos de la nouvelle BMW Série 1
  4. Nouvelles séries Jaguar XF
  5. Le concept Resonance de chez Nissan

Publié dans : Actu