Mercedes GL63 AMG

Le : 12 décembre 2017 - 11:51

Tweet

Lire également : Commander ses pneus en ligne : quel intérêt ?

La vague des nouveaux modèles AMG continue de déferler du côté de chez Mercedes. Avec le GL63, nous découvrons le modèle le plus imposant du constructeur allemand à être estampillé AMG. La familiale à 7 places rejoint désormais la famille 4 × 4 AMG.

Sous le capot, on retrouve le moteur twin-turbo AMG de 5,5 l, qui développe la bagatelle de 549 chevaux et un couple de 760 Nm. Ce qui permet à ce véhicule de 2,5 t d’atteindre les 100 km/h, départ arrêté, en 4,9 secondes. Une boîte de vitesses spéciale automatique à 7 rapports ainsi qu’un système start stop équipe le véhicule, qui émet 288 g de CO2 par kilomètre.

A lire également : Le constructeur chinois Qoros débarque en Europe

Afin de pouvoir garder le contrôle du véhicule malgré son poids, le système de suspension AMG Ride Control est présent de série, ainsi que le système Active Curve, qui permet de maintenir la stabilité du véhicule dans les virages.

Le Mercedes GL63 AMG sera équipé de jantes en aluminium à 5 branches de 21 pouces, de passages de roues plus amples de 22 mm. À l’intérieur, on retrouve des instruments spécifiques à la série AMG, ainsi qu’un volant plat sur sa partie inférieure.

La grille tarifaire n’est pas encore connue, mais le véhicule sera commercialisé dès 2013.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. Mercedes Classe G
  2. Mercedes CSC
  3. Le Mercedes Classe A Cabriolet sur la rampe de lancement
  4. Première photo de la Mercedes CLS break
  5. La Mercedes SLK va être équipée avec l’AMG V8

 

A propos

Hello. Je m’appelle Samuel, je suis responsable d’une concession automobile à Rennes. Je suis bien entendu un grand passionné de voiture. Je partage donc ici avec vous quelques actus.

 

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Merci!