La nouvelle Seat Ibiza Cupra

La nouvelle Seat Ibiza Cupra

Tweet

A lire également : Vettel remporte le Grand prix de Singapour

Seat vient de dévoiler durant le Salon de Pékin la nouvelle Ibiza Cupra, ou plutôt le concept dont la nouvelle petite sportive du constructeur espagnol va s’inspirer. Comme c’est traditionnellement le cas, la Cupra se distingue du modèle standard par des éléments stylistiques plus agressifs. Dans le cadre de cette Ibiza, cela se matérialise par un pare-chocs aux lignes plus sportives, des pots d’échappement trapézoïdaux ainsi que des rétroviseurs peints en noir.

Dans les nouveautés, notons l’écran amovible de 5 pouces, de série, ainsi qu’un nouveau volant sport. Comme pour le modèle précédent, le véhicule exposé au salon était équipé d’un 1,4 l TSI de 178 chevaux. Associé au boîtier à 7 vitesses DSG, la nouvelle Seat Ibiza Cupra atteindra les 100 km/h en 7,2 secondes.

A voir aussi : Comment s'habiller pour un voyage à moto ?

À l’intérieur, on retrouve des finitions dignes de Volkswagen : la disposition des instruments est agréable, tandis que les matériaux utilisés sont de grande qualité. La nouvelle Seat Ibiza Cupra devrait débarquer chez les concessionnaires dès cette année.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 5.0/5 (1 vote)

La nouvelle Seat Ibiza Cupra, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Articles complémentaires :

  1. Lifting pour la Seat Ibiza
  2. La nouvelle Seat Toledo
  3. Seat Leon Ecomotive 99 grammes d’écologie
  4. Seat Leon FR+ Supercopa
  5. Seat dévoile sa stratégie verte