Nouvelle BMW Série 1 M : vidéo officielle

Nouvelle BMW Série 1 M : vidéo officielle
Reezocar: site de petites annonces automobiles

Tweet

A lire aussi : La nouvelle SEAT Leon

BMW s’est enfin décidé à lever un coin du voile concernant la nouvelle Série 1 M, au sens propre comme au figuré! Une première vidéo officielle vient d’être présentée par le constructeur allemand à propos du dernier modèle de la Série 1.

Même si BMW continue d’entretenir le mystère en ne dévoilant qu’une petite partie du véhicule, le look a l’air très prometteur. On remarque tout de suite les jantes en alliage qui ont fait le succès des modèles M, ainsi que l’impression de puissance qui se dégage de ses formes. Le becquet de coffre ainsi que les 4 embouts d’échappement contribuent également à lui donner ce look très sportif.

Lire également : BMW Alpina D3 Bi Turbo

D’après les informations qui circulent, la bête serait équipée du moteur 135i de 3,0 l mais légèrement modifié afin de développer 350 chevaux, au lieu des 302 chevaux actuels. Ce qui signifie que le 0-100 km/h sera atteint en 4,6 secondes au lieu de 5,3, soit une progression de plus de 10 %! La vitesse maximum sera plafonnée par l’ordinateur de bord à 250 km/h. Ouvrez bien les yeux…

La BMW Série 1 M devrait être présentée durant le salon de Paris en automne et être commercialisée durant l’été prochain pour un prix autour des 42 000 EUR.

Articles complémentaires :

  1. Dernières photos de la nouvelle BMW Série 1
  2. La nouvelle BMW Série 3
  3. Nouvelle BMW Série 6 version 2012
  4. Trois prix Red Dot pour BMW avec la Série 5 Touring, Série 6 décapotable et X3 !
  5. Nouvelle Ford Focus ST : photo officielle