Photo espion de la nouvelle Ford Mondeo

Photo espion de la nouvelle Ford Mondeo
Reezocar: site de petites annonces automobiles

Un passionné anglais d’automobiles a surpris sur un parking du Royaume-Uni la nouvelle Ford Mondeo, ce qui prouve que le modèle est en bonne voie pour sortir dans le temps, soit en mars 2013.

A voir aussi : Concept Mercedes Ener-G-Force

Comme la Focus, la Mondeo sera une voiture globale qui sera vendue à l’identique à travers le monde ; elle a déjà été présentée aux États-Unis sous le label Fusion. À en juger la photo, il semblerait que Ford soit en train de donner la touche finale à cette voiture, avant de la présenter officiellement sous le nom de Mondeo.

Le véhicule utilise un tout nouveau châssis ainsi qu’une nouvelle carrosserie. Par contre, sous le capot, on retrouvera de vieilles connaissances, comme les TDCi de 1,6 l et de 2,0 l. Les moteurs essence EcoBoost seront également de la partie, mais la vedette sera sans conteste une version hybride électrique.

A découvrir également : Concept Citroën Cactus

Quel sera le comportement routier de cette Mondeo ? C’est encore difficile à dire, même si les ingrédients semblent prometteurs. La structure de la voiture sera plus rigide de 10 %, tandis qu’elle sera dotée d’une direction assistée électrique, ainsi que des suspensions McPherson qui ressembleront fortement à ce qui se fait actuellement chez BMW et Audi.

La nouvelle Mondeo 2013 devrait coûter grosso modo le même prix que le modèle actuel.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. Nouvelle Ford Mondeo facelift (2010)
  2. Présentation de la nouvelle Mondeo 2013
  3. Regards indiscrets sur la Nouvelle Mondeo
  4. Photo espion de la nouvelle Golf
  5. Nouvelle Ford Focus ST : photo officielle