Quel permis pour conduire une limousine ?

Quel permis pour conduire une limousine ?

Certains conducteurs de limousine doivent réussir la formation, les examens et les vérifications des antécédents avant de pouvoir demander un permis. Les autres travailleurs doivent obtenir deux ou trois permis pour conduire des limousines. Le nombre de permis requis dépend de l’endroit où ils travaillent et du type de berline qu’ils conduisent.

A voir aussi : Comment mettre le GPS sur mon téléphone ?

Résumé de cette feuille d’exercice

  • 1 Exigences de la Couronne
  • 2 Règles de la Commission
  • 3 Licence commerciale
  • 4 Autres exigences

Exigences gouvernementales

A voir aussi : Comment changer la langue de navigation sur Waze ?

Dans de nombreux États, les conducteurs de limousine doivent avoir un permis de conduire régulier délivré par l’État et un permis de conduire ou un permis de limousine, selon le Bureau of Labor Statistics des États-Unis. Par exemple, le Washington State Department of Licensing précise que le conducteur de limousine doit avoir un permis de conduire valide de Washington et un Avoir un permis de limousine pour transporter des passagers dans des limousines allongées. L’État définit une berline allongée comme un véhicule pouvant accueillir jusqu’à 12 passagers à l’arrière.

Règles de la Commission

Dans certaines régions, les conducteurs de limousine doivent se conformer aux exigences de délivrance de permis du gouvernement, ainsi qu’à d’autres règles établies par les commissions locales. Par exemple, la New York City Taxi and Limousine Commission exige que les conducteurs soient titulaires d’un permis de conduire délivré par la Commission et d’un permis de conduire délivré par le Ministère des affaires étrangères pour l’automobile. Les seuls conducteurs de limousine en dehors de l’État qui peuvent travailler dans l’État sont ceux qui ont un permis de conduire valide délivré par le Connecticut, le New Jersey ou la Pennsylvanie.

Liz Commercial

La Federal Motor Carrier Safety Administration exige des conducteurs qui ont 16 passagers ou plus avoir un permis de conduire commercial. Le BLS souligne que la règle peut avoir un impact sur les conducteurs, car certains berline sont assez grands pour exiger un permis de conduire commercial. Certains conducteurs achètent des limousines pour démarrer leur propre entreprise de chauffeurs. Ces conducteurs propriétaires indépendants ont généralement besoin de toutes les licences nécessaires et d’un permis pour exploiter une entreprise.

Autres exigences

Les conducteurs de limousine à New York ne pourront pas obtenir un permis de conduire tant qu’ils n’auront pas terminé une classe de défense certifiée. Vous devez suivre le cours dans les six mois précédant votre demande de permis de conduire de voiture de taxi et de limousine dans le New Jersey, les conducteurs de limousine doivent passer une vérification des antécédents. La Commission des véhicules automobiles du New Jersey utilise une analyse d’empreintes digitales pour analyser les antécédents criminels de l’État. vérifier et certifier les conducteurs. D’autres pays ont également des exigences en matière d’essais et de vérifications des antécédents, mais les dispositions varient. Dans certaines villes, les nouveaux conducteurs doivent suivre jusqu’à 80 heures de cours dans la salle de classe avant d’obtenir un permis de limousine, a déclaré Labl.