Quelle voiture sportive choisir en 2018 ?

Le : 28 septembre 2018 - 03:14

Vous avez envie de vous acheter une merveilleuse voiture de sport en 2018, mais vous ne savez pas laquelle choisir ? Hésitez-vous entre deux ou plusieurs modèles en particulier ? Alors, ne vous inquiétez pas ! Vous n’êtes pas seul dans cette situation. Les voitures de sport sont très tendance cette année et avec toutes les nouvelles sorties, on peut facilement avoir du mal à faire un choix. Nous vous proposons de découvrir dans cet article quelques voitures de sport tendance que vous pouvez choisir.

La Volkswagen Polo GTi

Lire également : Le prototype Honda Micro Commuter dévoilé

Si vous recherchez un véhicule puissant, rapide, alliant innovation et technologie de pointe, alors la Polo GTi de la célèbre marque Volkswagen vous est conseillée. Sortie en début d’année, cette voiture a très vite fait rêvé des milliers de fans. Alors, si vous avez envie d’aller le plus vite possible à un rendez-vous avec une voiture rapide, n’hésitez pas à acheter votre Polo GTi et faites-vous plaisir ! C’est une voiture de sport possédant d’excellentes caractéristiques.

La Mégane RS

Si vous êtes plutôt fan de voitures de sport françaises, alors optez pour la toute nouvelle Mégane RS. Elle dispose de caractéristiques intéressantes comme :

Lire également : Concept Audi TT Ultra Quattro

  • Des sièges baquets re-designés ;
  • Un intérieur retravaillé ;
  • Des châssis sport ;
  • Des butées hydrauliques de compression.

Ce véhicule est donc un véritable bolide que Mégane offre à un prix relativement bas.

La Mustang GT

Après avoir traversé de nombreuses années, la Mustang GT reste toujours l’un des véhicules de sport les plus plébiscités par le public. En effet, ce véhicule est vraiment l’incarnation de la puissance, raison pour laquelle la marque Ford en est très fière. Il peut passer de 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes, ce qui le classe dans la catégorie des véhicules les plus rapides au monde. Son prix n’est toutefois pas donné. Il faut compter jusqu’à 45 000 euros pour en avoir une.

 

A propos

Hello. Je m’appelle Samuel, je suis responsable d’une concession automobile à Rennes. Je suis bien entendu un grand passionné de voiture. Je partage donc ici avec vous quelques actus.

 

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Merci!