Du nouveau sur le marché du véhicule professionnel

Du nouveau sur le marché du véhicule professionnel

Du nouveau sur le marché du véhicule professionnel avec le lancement d’une place de marché sur Internet regroupant un maximum d’offres en véhicule utilitaire neuf ou occasion.

A voir aussi : Fini le stress des embouteillages

Le projet Utilitaire Market est parti du constat que les professionnels passent de plus en plus par le web pour comparer avant de s’équiper. Ainsi, plus de 30% des intentions d’achat BtoB passent maintenant par Internet. Le marché du véhicule utilitaire est un marché assez conséquent avec près de 410 000 véhicules neufs vendus en 2010 et plus de 800 000 utilitaires d’occasion.

Comparaison des offres pour l’achat d’un utilitaire neuf

Utilitaire Market dispose ainsi d’une rubrique demande de devis permettant de contacter directement des fournisseurs sérieux et professionnels pour l’achat d’un utilitaire neuf. La gestion des flottes de véhicules est aussi facilitée grâce au référencement de fournisseurs en financement (crédit bancaire, LOA), location (courte, moyenne et longue durée) et autres services (géolocalisation flotte, carte essence, cloison de séparation). Pour améliorer la fonctionnalité de votre véhicule utilitaire, vous avez aussi la possibilité de recevoir des propositions pour son aménagement (plancher bois, rayonnage métallique, rampe de chargement). Les demandes de devis peuvent être adressées à 3 fournisseurs maximum. Ces fournisseurs s’engagent à donner une réponse sous 48 heures.

A lire aussi : La nouvelle Seat Ibiza Cupra

Rubrique petites annonces pour les utilitaires d’occasion

Pour l’achat d’un fourgon occasion, le professionnel peut consulter la rubrique de petites annonces. Les petites annonces Utilitaire Market sont vérifiées lors de l’insertion pour éviter les arnaques. Au contraire d’un site généraliste, les annonces sont très finement catégorisées pour trouver facilement l’utilitaire qui vous correspond. L’outil de recherches a été étudié pour afficher des critères spécifiques (équipement, norme pollution EURO…). Si vous êtes particulier ou professionnel, vous pouvez aussi déposer une petite annonce pour la vente de votre véhicule professionnel de type fourgon, véhicule commercial, véhicule carrossé (ambulance, bétaillère, dépanneuse), camion plateau et benne (plateau ridelles, bibenne, tribenne…) ou poids lourds + 3.5 tonnes. Pour plus de proximité, vous pouvez aussi sélectionner les utilitaires de votre région ou de votre département pour rentrer en contact direct avec le négociant de véhicules professionnels le plus près de chez vous.

Utilitaire Market propose à ses visiteurs une navigation de qualité avec la possibilité de consulter des guides pour bien choisir. Une présentation des principales marques d’utilitaire (Renault, Citroën, Fiat, Peugeot, Ford, Opel, Mercedes…)  est aussi disponible.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 5.0/5 (1 vote)

Du nouveau sur le marché du véhicule professionnel , 5.0 out of 5 based on 1 rating

Articles complémentaires :

  1. Contraste sur le marché automobile européen en 2011
  2. Le nouveau Porsche YouTube Channel est arrivé !
  3. Hyundai ix35 (véhicule à hydrogène)
  4. Touran et « la vie des Jouets » : le véhicule des petits monstres
  5. Boss de Fiat : le marché européen automobile va souffrir