La nouvelle Peugeot 2008

Le : 12 décembre 2017 - 01:59

Peugeot vient de dévoiler les premières photos officielles de la nouvelle Peugeot 2008, ce SUV qui concurrencera la Skoda Yeti ou encore la Nissan Juke.
Ce crossover a été conçu sur base de la 208. Il sera présenté officiellement à l’occasion du salon de Genève, qui aura lieu en mars prochain. 3 concepts différents ont été exploités pour créer ce véhicule, que l’on peut apercevoir dans sa version finale pour la première fois.
Le crossover présente de nombreuses similarités avec le concept 2008, que le constructeur au lion a dévoilé durant le salon de Paris de septembre dernier. À vrai dire, les changements sont mineurs : de nouveaux pare-chocs avant et arrière, des roues de diamètre inférieur, des rétroviseurs plus grands et les poignées de porte, absent jusqu’ici, permettent de différencier le concept de la voiture de production.
Si quelques éléments sont semblables à ceux de la 208, la 2008 dispose de sa propre identité. Sous le capot, la Peugeot 2008 proposera pour la première fois son nouveau moteur essence à 3 cylindres de 1,2 l de 110 chevaux. On retrouvera également le moteur 1,6 l e-HDi de 92 chevaux, le choix le plus économique. Il ne devrait pas y avoir de version à 4 roues motrices.
Si Peugeot n’a pas encore dévoilé son plan tarifaire, on estime que le modèle d’entrée de gamme pourrait être proposé à environ 15 000 €.
VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. La Kuga de Peugeot prend forme
  2. Nouvelle Peugeot RCZ R
  3. La nouvelle Peugeot HX1
  4. La nouvelle Peugeot 308
  5. Détails concernant la nouvelle Peugeot 508

A voir aussi : Maserati annonce 3 nouveaux modèles

 

A propos

Hello. Je m’appelle Samuel, je suis responsable d’une concession automobile à Rennes. Je suis bien entendu un grand passionné de voiture. Je partage donc ici avec vous quelques actus.

 

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Merci!