Le nouveau Hyundai Santa Fe

Le : 12 décembre 2017 - 11:52

Tweet

Lire également : Coup de projecteur sur la nouvelle Ford Ka

Voici les premières images officielles de la nouvelle Hyundai Santa Fe, alors qu’elle est sur le point d’être officiellement présentée à l’occasion du Salon de l’auto de New York, qui se tiendra en avril prochain.

Le SUV du constructeur asiatique est l’un des seuls modèles à ne pas encore avoir subi un lifting depuis son lancement. Or, les images dévoilées font apparaître un véhicule totalement différent de celui que l’on connaissait. Les formes très arrondies du Hyundai Santa Fe sont désormais beaucoup plus anguleuses.

Lire également : Teaser du concept Fiesta SUV

Pour l’instant, nous n’avons aucune idée concernant l’intérieur du Santa Fe, mais la dernière tendance Hyundai, qui consiste à utiliser des matériaux de haute qualité et des gadgets hi tech, devrait également se retrouver dans le nouveau SUV.

Concernant les motorisations, très peu a filtré jusqu’à présent, si ce n’est que l’on retrouvera sous le capot les 2 diesels de la gamme iX35, dont le 1,7 l CRDi et le 2,0 l CRDi.

Le Santa Fe sera commercialisé plus tard cette année, à un tarif oscillant autour des 28 000 EUR.

Articles complémentaires :

  1. Concept i-oniq de Hyundai
  2. La stratégie gagnante de Hyundaï en Europe et aux USA
  3. Audi, Hyundai et Honda en Formule 1 en 2013 ?
  4. Le nouveau BMW X4 prend forme
  5. Le nouveau Volvo XC90

 

A propos

Hello. Je m’appelle Samuel, je suis responsable d’une concession automobile à Rennes. Je suis bien entendu un grand passionné de voiture. Je partage donc ici avec vous quelques actus.

 

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Merci!