Lifting pour la Passat

Le : 12 décembre 2017 - 12:08

Tweet

A lire en complément : La SEAT Mii FR

Volkswagen vient de diffuser les premières photos officielles de la nouvelle Passat CC, qui sera présentée ce mois à l’occasion du Salon de Los Angeles. Le look a changé, tandis que l’équipement de sécurité a été enrichi ; dans sa nouvelle configuration, la Passat est plus que jamais en position pour faire de l’ombre à la Mercedes CLS.

Les ventes de cette nouvelle VW devraient débuter début de l’année prochaine, les tarifs n’ont pas encore été dévoilés par le constructeur allemand. Par contre, nous savons déjà que la gamme de moteurs sera inchangée, les amateurs auront le choix entre le 1,8 l essence TSI de 158 chevaux, les 2,0 l turbo diesel de 138 ou 168 chevaux, un 2,0 l essence turbo de 207 chevaux et, pour le tout haut de gamme,  un V6 de 3,6 l 4 roues motrices qui développe 296 chevaux.

A lire en complément : Automobile : que doit contenir votre kit de sécurité ?

Au niveau du design, les phares à LED sont nouveaux, les flancs du véhicule ont été modifiés avec des arêtes, une calandre chromée plus élégante fait son apparition et le pare-chocs avant a été abaissé.

Un détecteur de fatigue fait partie du lot des nouveaux éléments de sécurité, comme les appuie-têtes actifs, un système d’alerte angle mort et d’alerte de franchissement de ligne.

Articles complémentaires :

  1. Un nouveau moteur 1,8 l turbo pour Alfa
  2. Performances exceptionnelles pour l’Audi RS 3 Sportback
  3. Francfort 2011 : peau neuve pour la Honda CIVIC
  4. Nouveaux modèles S
  5. Nouveau site Internet pour le Groupe Volkswagen

 

A propos

Hello. Je m’appelle Samuel, je suis responsable d’une concession automobile à Rennes. Je suis bien entendu un grand passionné de voiture. Je partage donc ici avec vous quelques actus.

 

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Merci!