Mercedes ML63 AMG

Mercedes ML63 AMG
Reezocar: site de petites annonces automobiles

Ça y est, le Salon de l’Auto de Los Angeles bat son plein. Mercedes y présente son nouveau méga SUV sportif et puissant, le ML63 AMG.

A lire aussi : Concept Audi TT Ultra Quattro

La bataille des gros SUV fait rage, l’arrivée sur le marché du ML63 AMG ne va sûrement pas calmer les choses. Il est actuellement présenté au Salon de LA. Plus agressif, ce modèle est équipé d’un V8 de 5,5 l twin turbo, son châssis a été amélioré ici et là.

Le monstrueux moteur AMG de cette machine développe 518 chevaux pour un couple de 700 Nm, soit 15 chevaux et 70 Nm de plus que son prédécesseur. Ce qui signifie que le chrono du 0 au 100 km/h en départ arrêté est atteint en seulement 4,8 secondes, tandis que la vitesse maximum est de 250 km/h. Pourtant, Mercedes annonce non sans une pointe de fierté que la consommation a été réduite de 28 % !

A lire aussi : Achat de voiture d’occasion : 4 questions à poser au vendeur

Les acquéreurs qui opteront pour l’option « Performance » bénéficieront de 31 ch supplémentaires + 60 Nm de couple. Le train arrière des 4 roues motrices reçoit 60 % de la puissance, tandis que les freins hyper puissants, les barres antiroulis et la direction recalibrée en font la ML la plus sportive jamais créée.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. Mercedes Classe G
  2. Indiscrétions sur la nouvelle Mercedes SL
  3. Mercedes GL63 AMG
  4. Les modifs de la Mercedes C63 révélées
  5. La Mercedes SLK va être équipée avec l’AMG V8