Nouvelles séries Jaguar XF

Nouvelles séries Jaguar XF

Tweet

A lire aussi : Nouveau Spider Alfa Romeo

Jaguar propose désormais à ses clients 2 nouveaux modèles de XF, à savoir la SE Business et la Sport, qui seront toutes les 2 motorisées par le diesel de 2,2 l à 4 cylindres.
Ces 2 modèles se basent sur la version diesel récemment introduite, la SE. LA SE Business est dotée de la même configuration moteur, la différence se joue au niveau des équipements : la Business propose en plus un écran tactile de 7 pouces avec GPS et mapping HDD. De ce fait, elle est plus chère d’environ 2 000 €, ce qui est intéressant, vu que c’est inférieur au prix des options dont elle est équipée.
La version Sport utilise une version plus puissante de ce 2,2 l diesel, qui développe cette fois 188 chevaux. Elle est également équipée d’un kit carrosserie qui lui confère un avoir plus agressif, ainsi que des jupes latérales et un spoiler arrière. Dans l’habitacle, on retrouve la combinaison cuir/daim ainsi que du tissu sur les parties chauffantes des sièges, qui sont réglables par commande électrique. Le véhicule est également équipé d’un système d’assistance au stationnement et de pédales en acier.

Articles complémentaires :

A lire également : Quelles sont les meilleures voitures citadines en 2019 ?

  1. Encore une nouvelle Jaguar XK
  2. La Jaguar C-X16 révélée
  3. Collection Automne 2010 : nouvelles BMW Serie 5
  4. C-X75 : Le futur de Jaguar…
  5. Des nouvelles de la Toyota Prius C