Twingo RenaultSport 133 2012

Twingo RenaultSport 133 2012

Tweet

A lire en complément : Lifting pour la Skoda Yeti

Voici la Renault Twingo RenaultSport 133 2012, dont le look se démarque de la nouvelle Twingo reliftée, que l’on a découverte fin de l’année dernière.

A l’avant, le nouveau véhicule est doté de la nouvelle calandre Renault, ainsi que d’une nouvelle disposition des phares, similaire à celle que l’on avait pu découvrir sur le concept DeZir, soit une paire de phares circulaires. Pour le caractère sportif de la voiture, un spoiler de toit, un kit carrosserie et un diffuseur arrière ont été ajoutés.

Lire également : La Mercedes SL 2013 et Lara Stone

À l’intérieur, la qualité des matériaux utilisés pour le tableau de bord a été revue à la hausse. Sous le capot, on retrouvera le même 1,6 l à 4 cylindres de 133 chevaux qui équipent le modèle actuel, capable de propulser le véhicule à 100 km, départ arrêté, en route, cette seconde, tandis que la vitesse de pointe sera de 200 km/h.

Les premières livraisons de véhicules devraient démarrer au printemps prochain, un tarif qui devrait osciller autour de celui pratiqué pour la Twingo RenaultSport 133 actuelle.

Articles complémentaires :

  1. La nouvelle Renault Twingo
  2. Essai Renault Twingo Initiale
  3. Toyota Prius 2012
  4. Indiscrétions sur la nouvelle Renault Clio
  5. 208, Clio 4, Peugeot et Renault préparent leurs lancements stratégiques pour 2012