Ford augmente la production de la Fiesta ST

Le : 12 décembre 2017 - 01:03

La Ford Fiesta ST connaît un succès plus important qu’escompté par le constructeur américain. La moitié de la production annuelle prévue pour ce modèle a été vendue en seulement 3 mois après son lancement.

A lire également : Porsche Panamera GTS 3

Cela a poussé Ford a annoncé l’augmentation de la production de la Fiesta ST de 15 %, qui sortira désormais des chaînes de montage de Ford à raison de 60 unités par jour, ce qui devrait permettre de répondre à la forte demande pour la voiture. C’est principalement au Royaume-Uni que l’appétit des consommateurs pour la nouvelle Ford Fiesta ST est le plus important, avec 56 % des commandes enregistrées en provenance des concessionnaires d’outre-Manche.

Construite sur base de la Fiesta standard dans l’usine Ford de Cologne, une production annuelle de 5000 ST avait été prévu par Ford, à partir du 1er avril dernier. Ford a déjà vendu plus de 3000 exemplaires, soit le quota prévu pour le Royaume-Uni. Ce qui signifie que sur ce marché, le constructeur américain pourrait doubler ses ventes prévisionnelles.

A lire en complément : Nouveau Spider Alfa Romeo

En ce moment, la liste d’attente oblige les futurs acquéreurs britanniques à patienter 3 mois. La popularité du véhicule est probablement due en partie à son prix, alors que la Ford Fiesta ST est significativement moins chère que ses rivales comme la Peugeot 208 GTI et la Renaultsport Clio.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. Énorme succès pour la Ford Fiesta ST
  2. Les premières photos de la Ford Fiesta 4X4
  3. Lifting pour la Ford Fiesta
  4. Le nouveau van Ford Fiesta
  5. Images officielles de la Ford Fiesta ST 5 portes

 

A propos

Hello. Je m’appelle Samuel, je suis responsable d’une concession automobile à Rennes. Je suis bien entendu un grand passionné de voiture. Je partage donc ici avec vous quelques actus.

 

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Merci!