La nouvelle Opel Cascada

Le : 12 décembre 2017 - 12:23

Voici l’une des premières photos officielles de la nouvelle Opel Cascada, le cabriolet à 4 places du constructeur allemand. Après la présentation de la nouvelle Adam, voici venu le temps de découvrir ce véhicule plaisir, qui deviendra le plus luxueux de la gamme Opel et dont le nom vient de l’espagnol.

A voir aussi : Nouvelle Porsche 911

Contrairement au cabrio Astra, qui va disparaître, la Cascada est un modèle en tant que tel, qui a été conçu en s’inspirant des plates-formes Astra et Insignia. Le véhicule aura les mêmes dimensions que l’Astra GTC, soit 4,697 m de long et 1,84 m de large.

La capote de la Cascada s’ouvre en 17 secondes à une vitesse de 50 km/h, soit en pressant sur un bouton dans l’habitacle, soit via la clé de la voiture. La capote sera proposée en 3 couleurs, pour contraster avec les 10 teintes disponibles de la carrosserie.

A voir aussi : Concept Mazda MX-5 GT

Pour compenser la disparition du toit, le châssis de la Cascada sera 43 % plus rigides que celui de l’Astra TwinTop. Sous le capot, on retrouvera le tout nouveau 1,6 l MGE 268 chevaux et 280 Nm de couple. L’injection directe et le système start-stop permettent de diminuer les émissions de 13 %. Un moteur essence de 138 chevaux et un 2,0 l diesel de 163 chevaux seront également disponibles ; des motorisations plus puissantes sont prévues plus tard.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. La nouvelle Opel Astra Cabriolet
  2. Essai Nouvelle Opel Astra
  3. Nouvelle capote de la 911 Carrera Cabriolet
  4. Photo espion de l’Opel Astra VXR
  5. La nouvelle Opel Zafira Tourer

 

A propos

Hello. Je m’appelle Samuel, je suis responsable d’une concession automobile à Rennes. Je suis bien entendu un grand passionné de voiture. Je partage donc ici avec vous quelques actus.

 

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Merci!