En cette année 2012, il ne faut pas s’attendre à de grandes nouveautés à propos des scooters de la gamme Peugeot. Dans les Scooter 125 Peugeot neuf, pas de grandes nouveautés. Par contre, dans la gamme de ses produits les moins chers, à savoir les 50 cm³, le constructeur français va introduire une nouvelle finition de ses Vivacity et Kisbee, baptisée Black and White.

A lire également : Actualité Porsche Boxster

Paré de noir et blanc, le Vivacity est très élégant. Ce scooter dispose d’un moteur monocylindre de 49,9 cm³, à 2 temps, le refroidissement se fait par air. Avec son réservoir de 8 l, il dispose d’une autonomie de 400 km.

Assez compact, le Peugeot Vivacity Black and White passe partout, même dans les embouteillages le plus compact. Il sera à vous à partir de 1 650 EUR.

A voir aussi : BMW Z5 : un concept Supercar

Le Kisbee Black and White est sensiblement moins cher que le Vivacity, avec un tarif qui commence à partir de 1269 EUR. Ce modèle dispose d’un réservoir plus petit, à savoir de 6,5 l. Il est également plus léger de 10 kg (85 kg, 95 kg pour le Vivacity), ainsi qu’un peu plus compact.

Point commun de ces 2 scooters : vous recevrez gratuitement une montre-bracelet en silicone Black and White Edition.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 4.0/5 (2 votes)

Nouveaux scooters Peugeot Black and White, 4.0 out of 5 based on 2 ratings

Articles complémentaires :

  1. Peugeot EX1 : à la poursuite de nouveaux records
  2. Porsche 911 Black Edition
  3. Cayman S Black Edition
  4. La BMW Série 3 Black and White
  5. Audi lance la série spéciale Black pour les A4 et A5

Publié dans : Actu