Nouvelle XF : le luxe par excellence

Nouvelle XF : le luxe par excellence

Tweet

A voir aussi : Interview avec le patron de Honda

Avec un design plus athlétique, une calandre affûtée et des ouïes d’aération latérales redessinées, la nouvelle XF incarne à la perfection la sportivité de la marque Jaguar.

A lire aussi : 98e victoire de Porsche au Mans

Côté performances, ses motorisations innovantes s’inscrivent dans la lignée du savoir-faire Jaguar. Une nouvelle motorisation 2.2 L Diesel, associée à la technologie intelligente Stop/Start et à la nouvelle transmission automatique à 8 rapports, vient compléter la gamme existante. Elle permet notamment d’obtenir une consommation mixte de 5,4 l/100 km et un taux d’émissions de CO2 de 149g/km.

Cette nouvelle gamme propose un plus grand choix de sièges, de coloris, de boiseries et de finitions intérieures aluminium, Piano Black ou fibre de carbone (en option). La Jaguar XF allie le confort à la modernité. Son centre multimédia à écran tactile permet, par simple effleurement, de commander la plupart des fonctions clés de l’habitacle. L’ensemble de la gamme bénéficie également d’une transmission automatique séquentielle avec palettes au volant. Prendre place à bord de la nouvelle XF, c’est découvrir un espace de luxe et de plaisir.

Articles complémentaires :

  1. Eterniti Hemera, SUV de luxe
  2. Encore une nouvelle Jaguar XK
  3. Jaguar rayonne au Grand Prix de l’âge d’or
  4. La Jaguar C-X16 révélée
  5. Nouveaux packs pour la Jaguar XJ