Photo de la nouvelle Cayman

Le : 12 décembre 2017 - 01:57

Dans la foulée des présentations de la nouvelle 911 et du dernier Boxster, Porsche vient désormais de lever le voile sur sa nouvelle Cayman, terminant ainsi le rafraîchissement intégral de sa gamme de voitures de sport. Le nouveau coupé a été présenté pour la première fois à l’occasion du salon de Los Angeles.

Lire également : Audi RS3 une vraie Supercar !

Les changements apportés à la nouvelle Cayman sont du même ordre que ce que l’on a pu apercevoir sur le Boxster. Cela signifie donc un poids réduit et une meilleure rigidité : la voiture est donc plus légère de 30 kg, tout en étant plus solide de 40 %. Rayon consommation, l’économie s’élève à 15 %.

Au niveau du look, il est clair que les designers se sont inspirés de la Boxster. Cependant, quelques indicateurs clefs permettent de différencier les 2 voitures. L’élément le plus flagrant, c’est évidemment le toit fixe ; mais on peut également observer des différences entre les prises d’air, situées sur le pare-chocs avant des 2 véhicules. La forme des LED varie également.

Lire également : Concept Citroën DS Wild Rubis

À l’arrière, on retrouve un spoiler très discret, qui s’intègre très harmonieusement avec les phares. Le pare-brise, qui descend vers le coffre avec dans un angle très réduit, permet d’éviter de donner au véhicule l’aspect bizarre de l’arrière du Boxster.

Le véhicule est disponible à la commande dès maintenant, tandis que les modèles d’exposition débarqueront chez les concessionnaires Porsche en mars.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. Présentation du premier Boxster
  2. Actualité Porsche Boxster
  3. Photo de l’intérieur de la nouvelle MINI
  4. Photo espion de la Porsche Macan
  5. Les nouveaux modèles Boxster

 

A propos

Hello. Je m’appelle Samuel, je suis responsable d’une concession automobile à Rennes. Je suis bien entendu un grand passionné de voiture. Je partage donc ici avec vous quelques actus.

 

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Merci!