La nouvelle Opel Zafira Tourer

La nouvelle Opel Zafira Tourer

Dernier modèle à venir enrichir la gamme de la Zafira, la Tourer a pour mission d’offrir un design plus moderne, un habitacle plus luxueux ainsi qu’un peu plus d’espace. La Tourer ne remplacera pas immédiatement l’ancien modèle, mais celui-ci devrait disparaître des show-rooms dans un futur très proche.

A découvrir également : Porsche sur votre iPad

La Zafira commence autour des 16 000 €, tandis qu’il  faudra débourser à partir de 25 000 € pour acquérir la Zafira Tourer. La différence est conséquente, mais s’explique du fait que son objectif est de concurrencer la Ford S-MAX. Et par rapport à celle-ci, la Zafira Tourer reste moins chère.

Au rayon espace, la Tourer ne déçoit pas : ses 5 passagers sont tout saufs à l’étroit (chaque siège est individuel, de nombreux arrangements sont possibles), le coffre offre un généreux espace de 710 litres, convertible en un énorme 1 860 litres lorsque les sièges arrière sont sacrifiés.

A voir aussi : Comment trouver un bon garage près de chez soi ?

Sous le capot, les candidats acquéreurs auront le choix entre un 1,8 l classique ou un 1,4 l turbo essence développant tous deux 138 chevaux. 3 alternatives au rayon diesel : tous des 2,0 l, mais avec une puissance de 109, 128 ou 161 chevaux, au choix.

Vous pourrez commander votre Tourer dans les semaines qui viennent, mais il vous faudra patienter début de l’année prochaine pour recevoir votre nouveau joujou.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. Essai de la nouvelle Opel Corsa EcoFlex
  2. Essai Nouvelle Opel Astra
  3. Des Opel qui se conduisent toutes seules d’ici 2015
  4. Ford B-Max ou Opel Meriva ?
  5. Nouvelle interface iPod / iPhone chez Mercedes