Renault va lancer sa version de la Juke

Le : 12 décembre 2017 - 11:53

Tweet

A découvrir également : Lifting pour la Skoda Yeti

Renault fait le ménage dans sa gamme, histoire de faire de la place pour de nouveaux modèles, dont la marque française espère qu’ils seront en mesure d’appâter la clientèle. Nissan a connu un franc succès avec son Juke : Renault va donc sortir sa propre version de la Juke, alors que son crossover Koleos a été un flop au Royaume-Uni, avec seulement 3 000 unités vendues.

Voici à quoi le crossover de Renault devrait ressembler, alors que l’on devrait pouvoir assister à sa présentation officielle début de l’année prochaine. Comme vous pouvez le constater, ce modèle inspiré du concept Captur a tout pour plaire, avec ce mix des formes classiques du crossover et des lignes chaloupées du Captur.

Lire également : Skoda va enrichir sa gamme de SUV

Comme c’est le cas pour la Juke, le véhicule de Renault sera disponible en version à 4 roues motrices dans sa version haut de gamme ; la plupart des véhicules vendus seront des tractions avant. Sous le capot, on devrait également retrouver exactement la même gamme de moteurs utilisée pour le véhicule japonais.

Renault est en train de concevoir 2 autres SUV : l’un basé sur le dernier Nissan Qashqai, ainsi qu’un modèle plus imposant, basé sur le véhicule qui remplacera le Nissan X-Trail.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. Nissan Juke Shiro
  2. Essai de la nouvelle Nissan Juke
  3. Premières photos de la nouvelle Renault Laguna version 2011
  4. Nissan, nº 1 des gadgets technologiques
  5. Le programme d’avenir entre Renault et Mercedes-Benz

 

A propos

Hello. Je m’appelle Samuel, je suis responsable d’une concession automobile à Rennes. Je suis bien entendu un grand passionné de voiture. Je partage donc ici avec vous quelques actus.

 

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Merci!