Comment faire pour utiliser über ?

Comment faire pour utiliser über ?

Uber est l’un des services de taxi les plus populaires dans le monde. Uber est populaire en raison de la qualité du service. Bien que certains services de taxi régionaux offrent moins de charges, Uber peut toujours se démarquer de la foule en raison de la qualité du service. Il est très facile de réserver une cabine Uber depuis votre téléphone mobile. En même temps, Uber commence à réserver sur le site, ce qui permet aux utilisateurs de réserver un taxi à certains moments, même si vos données mobiles ne sont pas vraiment roi. Cependant, la dernière mise à jour d’Uber est très controversée pour beaucoup de gens, car elle nécessite la permission de vous suivre même si vous avez quitté la cabine. Peu importe si vous avez l’application Uber ouverte ou non, votre localisation est constamment suivie si l’application Uber est installée sur votre téléphone. Dans ce tutoriel, vous pouvez donc désactiver Uber Localisation Tracking pour Android et iOS.

Désactiver le suivi de localisation Uber pour Android et iOS

Pour empêcher Uber de suivre l’emplacement, ces didacticiels sont utiles. Il convient également de noter que vous avez besoin de la dernière version de l’application Uber. Si vous utilisez une ancienne copie de la même application, vous n’avez pas besoin d’utiliser ce didacticiel car Uber ne peut pas vous suivre comme la dernière version.

A lire en complément : Pourquoi se doter d’un système de gestion de flotte ?

Il existe principalement deux solutions différentes. Ceux-ci sont temporaires car cet emplacement suivi est intégré à l’application Uber et il n’y a pas de facturation permanente. Tout d’abord, vous pouvez désactiver le service de localisation de votre téléphone mobile. Toutefois, si vous désactivez le service de localisation sur votre téléphone, toutes les autres applications ne fonctionneront pas correctement comme celles qui nécessitent un suivi de localisation. Deuxièmement, vous ne pouvez bloquer que le service de localisation pour Uber. Dans ce cas, Uber ne sera pas en mesure d’utiliser votre position, et par conséquent, vous obtiendrez un écran qui donnera cette ressemble à

.

A lire également : Comment avoir Coyote sur son portable ?

Empêcher l’emplacement de suivi Uber sur Android

C’ est très facile de bloquer le service de localisation Android. Pour désactiver complètement le service de localisation, ouvrez uniquement la barre d’état, recherchez l’icône des services de localisation et appuyez dessus pour le désactiver. Toutefois, si vous souhaitez désactiver le service de localisation uniquement pour Uber, procédez comme suit. Tout d’abord, ouvrez toute page d’applications qui est visible dans l’application Paramètres. Recherchez l’application Uber et ouvrez la configuration appropriée. Vous devriez obtenir une option appelée Permissions. Appuyez sur cet élément et activez le bouton « Visible » à côté du carré .

Il vous permet de désactiver les services de localisation pour Uber. Cependant, vous devez l’activer si vous essayez d’utiliser Uber ultérieurement.

Empêcher l’emplacement du Piste Uber

C’ est plus facile que la version Android. Assurez-vous d’avoir la dernière version de l’application Uber. Si c’est le cas, accédez à Paramètreset recherchez l’ application Uber. Il devrait être enregistré en bas de l’écran – faites défiler vers le bas pour le trouver. Après cela, vous avez la localisation sous l’option UBER TO ACCESS . Appuyez sur cette option et sélectionnez Jamais – Par défaut, il doit être défini sur Toujours pour votre information.

C’ est tout ! Comme avec la version Android, vous devez activer le service de localisation Uber pour réserver un taxi.

A propos de : ampourcent

lieu .

Il vous permet de désactiver les services de localisation pour Uber. Cependant, vous devez l’activer si vous essayez d’utiliser Uber ultérieurement.

Empêcher l’emplacement de la piste Uber

Il est plus simple que la version Android. Assurez-vous d’avoir la dernière version de l’application Uber. Si c’est le cas, accédez à Paramètreset recherchez l’ application Uber. Il devrait être enregistré en bas de l’écran – faites défiler vers le bas pour le trouver. Après cela, vous avez la localisation sous l’option UBER TO ACCESS . Appuyez sur cette option et sélectionnez Jamais – Par défaut, il doit être défini sur Toujours pour votre information.

C’ est tout ! Comme avec la version Android, vous devez activer le service de localisation Uber pour réserver un taxi.

À propos