La nouvelle Honda NSX de 400 chevaux

La nouvelle Honda NSX de 400 chevaux

décembre 12, 2017 Non Par Samuel

La supercar NSX de Honda va nous revenir en version hybride à 4 roues motrices et d’une puissance de 400 chevaux. Honda a d’ores et déjà confirmé qu’une nouvelle NSX sera présentée en exclusivité à l’occasion du tout prochain Salon de Detroit de janvier, quelques infos ont déjà filtré à propos de la rivale japonaise de l’Audi R8.
Nous avons déjà eu un avant-goût de ce que devrait être cette nouvelle NSX dans le film Avengers ; apparemment, la voiture présentée au Salon de Detroit devrait ressembler très fort au modèle du film. Dans le film, c’est un coupé que l’on aperçoit, mais la NSX devrait également être proposée en version roadster.
Cette NSX sera présentée estampillée Acura, la marque de luxe de Honda sur le marché Nord-Américain, mais lorsqu’elle débarquera en Europe, c’est bien le logo Honda qui figurera sur le capot de la supercar. Sous celui-ci, on trouvera un V6 de 3,5 l entraînant un train, ainsi qu’un moteur électrique agissant sur l’autre. Ce qui fait que cette NSX sera dotée de 4 roues motrices, et d’une puissance supérieure à 400 chevaux. Ce qui fait qu’elle atteindra les 100 km/h en moins de 5 secondes. Plus de détails après le Salon de Detroit.

A lire aussi : Essai de la Renault Latitude 2010

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. Le retour de la Honda NSX !
  2. La Honda NSX fait son come-back
  3. Nouvelle Honda Civic 2012
  4. Honda Civic Type R
  5. Honda Jazz Si