Nouvelle Ford Mondeo facelift (2010)

Nouvelle Ford Mondeo facelift (2010)

Ford a dévoilé de toutes nouvelles photos de la Mondeo 2010, dont les premières permettant de découvrir son intérieur.

En juin Ford avait lâché 2 premières photos, ces clichés supplémentaires permettront de dissiper de nombreux points d’interrogation concernant la nouvelle version de la Mondeo.

A voir aussi : Concept Mercedes Ener-G-Force

Rayon nouveauté, on peut noter que Ford a conservé la forme trapézoïdale de la grille du pare-choc avant, tout en modifiant légèrement les courbes. Concernant l’arrière de la voiture, on constate que les phares ont subi un lifting… et c’est tout. Les versions haut de gamme arboreront des finitions chromées au niveau des fenêtres.

Les modifications sont mineures, et pour cause, il y avait peu à redire concernant la ligne précédente de la Ford Mondeo. Ceci est également valable pour l’intérieur. Seule la console centrale a été revue, tandis que la qualité des plastiques a été améliorée.

A lire en complément : Porsche sur votre iPad

Au niveau motorisations, on note l’arrivée du moteur essence 2,0 l EcoBoost, tandis que ceux qui ne jurent que par le diesel seront attentifs au nouveau moteur TDCi de 2,2 l.

En ce qui concerne la tarification, il semblerait que Ford ait décidé de conserver la grille du modèle précédent, seul le modèle haut de gamme pourrait être un poil plus cher. La Ford Mondeo 2010 sera disponible à la vente dès octobre.

Pour la tester : réservez une location de Ford Mondéo.

Articles complémentaires :

  1. Nouvelle Ford Focus ST : photo officielle
  2. Les premières photos de la Ford Fiesta 4X4
  3. Premières photos de la nouvelle Renault Laguna version 2011
  4. Dernières photos de la nouvelle BMW Série 1
  5. Dernières photos en date de la nouvelle Mercedes ML