Nouvelle Porsche 911

Le : 12 décembre 2017 - 12:57

Tweet

A voir aussi : Les BMW diesel M

Au XXIe siècle plus qu’avant, l’identité Porsche, c’est elle : la 911. Un design incomparable, des technologies testées en course et des émotions en série depuis 1963. Cela ne signifie pas pour autant que Porscche reste prisonnier de ses traditions. Quasiment toutes les pièces de la nouvelle 911 ont, en effet, été retravaillées. Une façon d’être à la hauteur du mythe 911, tout en restant résolument tournés vers l’avenir.

Intégralement revue, la carrosserie de la nouvelle 911 répond à deux exigences impératives pour une voiture de sport : une dynamique de conduite élevée que permet une rigidité extrême et un allègement de près de 50 kg. Le bénéficie pour vous : un confort de conduite élevé, au volant d’une voiture offrant un caractère toujours plus sportif, qui vous donne la sensation d’une légèreté exceptionnelle.

A découvrir également : Skoda va enrichir sa gamme de SUV

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. Nouvelle Porsche 911 Speedster
  2. Présentation de la nouvelle Porsche 911 GTS
  3. Nouvelle Porsche 911 Carrera GTS
  4. Résultats Porsche Sport
  5. Indiscrétions sur la nouvelle Porsche 911 GT3

 

A propos

Hello. Je m’appelle Samuel, je suis responsable d’une concession automobile à Rennes. Je suis bien entendu un grand passionné de voiture. Je partage donc ici avec vous quelques actus.

 

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Merci!