Teaser de la Subaru XV

Teaser de la Subaru XV

Tweet

Lire également : Nouvelle Ford Mondeo facelift (2010)

Subaru est sur le point de dévoiler son tout nouveau crossover, ce sera à l’occasion du Salon de l’Auto de Francfort de septembre prochain.

Ce n’est pas un parfait inconnu, vu que le concept a déjà été présenté au grand public, durant le dernier Salon de Shanghai. Les designers de Subaru ont glissé qu’ils sont restés fidèles au prototype dévoilé en Chine. Le teaser semble confirmer leurs déclarations, avec des passages de roue protégés par du plastique, une calandre imposante et des phares avant identiques au concept.

A lire en complément : 4 conseils pour bien réparer son pare-brise de voiture

Lorsqu’elle sera commercialisée début de l’année prochaine, la Subaru XV commencera son duel avec la Nissan Qashqai ; l’objectif est aussi de remplacer la Subaru Forester dans sa propre gamme. Le constructeur japonais a également déclaré que son objectif consiste à introduire sur ce segment un « nouveau degré d’excellence en ingénierie ».

Contrairement au crossover de chez Nissan, la Subaru XV sera uniquement pilotable en mode 4×4. Toute une série de moteurs seront disponibles, dont un 1,6 litre essence et un 2,0 litres diesel pour l’entrée de gamme.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. La nouvelle Subaru Impreza
  2. Teaser de la Citroën DS9
  3. Teaser du concept Fiesta SUV
  4. Teaser de l’Alfa Romeo 4C
  5. Teaser de la Ford Focus électrique