Audi RS Q3

Audi RS Q3

décembre 12, 2017 Non Par Samuel

Tweet

A lire aussi : Voiture hors d’usage : que puis-je en faire ?

Voici les premières images officielles du dernier modèle de la gamme haute performance RS, alors que le véhicule est sur le point d’être présenté officiellement au salon de Pékin. Le concept RS Q3 apporte une dose supplémentaire de puissance, de luxe et d’agressivité au plus petit SUV du constructeur allemand.

Sous le capot, on retrouve le même moteur turbo à 5 cylindres de 2,5 l qui équipe la TT et le RS3 hatch, même si cette RS Q3 disposera de 20 chevaux supplémentaires, pour un total de 355 chevaux. Cette 4 roues motrices sera en mesure d’atteindre les 100 km/h en 5,2 secondes.

A découvrir également : Peugeot RCZ : une vraie lionne !

À l’avant, la calandre imposante en structure « nid d’abeilles » est entourée d’une bande d’aluminium. Le bas de caisse est composé de plastique renforcé à la fibre de carbone. À l’arrière, un double pot d’échappement elliptique ressort du diffuseur, une caractéristique typique de la gamme RS.

À l’intérieur, la déco s’inspire de la couleur bleu Ordos de la carrosserie. En hommage à la Chine, qui sera le pays à découvrir en exclusivité ce modèle, les chiffres arabes ont été remplacés par des symboles chinois.

Si Audi n’a pas encore confirmé la production en série de ce modèle, les chances de le retrouver sur nos routes sont élevées.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 5.0/5 (1 vote)

Audi RS Q3, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Articles complémentaires :

  1. Une Audi TT plus abordable que jamais
  2. La future Audi TT
  3. Audi France lance son Audi TV grand public
  4. Audi présentera la S6, la S7 et la S8 au salon de Francfort
  5. Audi lance une nouvelle version du site Audi Compétition