BMW Connected Drive : surfez en BMW

Le : 12 décembre 2017 - 03:56

Les technologies les plus avancés permettent à la voiture de communiquer avec l’extérieur et d’en informer le conducteur. Elles se concrétisent en services pratiques rendant le quotidien aussi simple et serein que possible. Des plus luxueux et surprenants comme le service de conciergerie, gratuit et illimité, aux plus futuristes tel que le Night Vision avec sa technologie infra-rouge, sans oublier une assistance BMW dédiée ou l’Internet illimité et en toute sécurité…

Voici en effet quelques fonctions issues du système BMW ConnectedDrive. Pionnier de l’automobile communicante, BMW demeure incontestablement leader en la matière. Pas moins de 41 applications, dont 18 exclusives à la marque, couvrent 3 familles de services: Confort, Info-divertissement et Sécurité. La Grande nouveauté: jusqu’alors réservé aux modèles les plus haut de gamme, BMW ConnectedDrive embarque à volonté sur tous les modèles à la rentrée 2010. Bienvenue dans votre monde communicant.

A lire également : Nissan Qashqai, le crossover qui allie fiabilité et élégance

Articles complémentaires :

  1. BMW Connected Drive : démarrez l’expérience
  2. BMW Série 5, disponible avec le M Sports Package
  3. BMW xDrive, la nouvelle BMW X3 digne héritière d’un best-seller
  4. Collection Automne 2010 : nouvelles BMW Serie 5
  5. Le Spécialiste des Porsche 911

Lire également : Aston Martin Zagato V12

 

A propos

Hello. Je m’appelle Samuel, je suis responsable d’une concession automobile à Rennes. Je suis bien entendu un grand passionné de voiture. Je partage donc ici avec vous quelques actus.

 

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Merci!