Changements pour la BMW X6

Changements pour la BMW X6

Tweet

A voir aussi : Transparc, la solution pour se garer pas cher à l’aéroport CDG

BMW vient d’apporter quelques changements à sa X6. C’est à l’avant que l’on retrouve le plus de modifications, avec une calandre chromée plus imposante, des feux antibrouillards repositionnés qui sont désormais entourés d’une bande argentée, ainsi qu’un choix parmi 3 nouvelles couleurs : Gris Orion, Bleu Nuit et Brun Marrakech.
À l’arrière, le bloc de phares a été revu avec une paire de LED horizontaux, qui permettent d’accentuer la largeur du BMW X6. À l’intérieur, les futurs propriétaires auront le choix entre 2 nouvelles couleurs de recouvrement de sièges : cuir Blanc ivoire nappa et rouge vermillon Nevada.
Les SUV de la gamme performance M ont également subi un petit lifting. Le X5M et le X6M ont désormais des étriers de frein bleus. Il s’agit aussi de la première BMW être équipé de phares avant à LED adaptatifs en équipement de série. Le X6M se voit aussi désormais équipé d’un capot Powerdome.
Ce lifting correspond au lancement de la gamme diesel performance M. Les véhicules débarqueront chez les concessionnaires BMW en juin.

Articles complémentaires :

Lire également : Hamilton s’impose à Monza

  1. Lifting pour la BMW Série 7, bientôt à Genève
  2. Lifting pour la Seat Ibiza
  3. BMW va lancer un nouveau système pour GPS
  4. Lifting pour le Renault Scenic
  5. BMW étoffe la gamme de la Série 1