Maserati annonce 3 nouveaux modèles

Maserati annonce 3 nouveaux modèles

Le Maserati GranCabrio MC est la grande star du stand du constructeur italien au mondial de l’automobile de Paris. Mais tandis que ce cabriolet aux performances impressionnantes représente la continuation logique de la gamme actuelle Maserati, la société a annoncé son plan pour les 3 années à venir, dont l’objectif est de vendre 50 000 voitures par an. Pour y parvenir, Maserati va faire son apparition sur 2 nouveaux segments.

A voir aussi : Record de vitesse pour le Bugatti Veyron

Cet objectif est extrêmement ambitieux, étant donné qu’en 2011, Maserati a vendu moins de 6 200 voitures.

À côté des modèles GranCoupe et GranTurismo, le premier véhicule de ces 3 nouveaux modèles à faire son apparition sera une nouvelle génération de Quattroporte. D’après Maserati, la voiture aura un tout nouveau look, offrira des sensations incomparables au volant et sera de grande qualité.

Lire également : Automobile : que doit contenir votre kit de sécurité ?

La nouvelle Quattroporte sera présentée au salon de Detroit l’année prochaine, sera commercialisée dans la foulée. Ensuite, le constructeur italien proposera un véhicule de type BMW Série 5 courant de l’année 2013. Nom de code du véhicule : Ghibi.

Enfin, Maserati proposera un SUV de sport, le Levante (en hommage aux frères Maserati, qui ont créé la marque dans la Via Emilia Levante), qui sera conçu sur base du concept Kubang.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. Nouveaux modèles S
  2. Les nouveaux modèles Boxster
  3. Trois nouveaux piliers
  4. Nouveaux moteurs de la gamme Jaguar
  5. Peugeot EX1 : à la poursuite de nouveaux records