Honda Civic Tourer 2014

Le : 12 décembre 2017 - 05:21

Le Honda Civic Tourer 2014 fera ses grands débuts à l’occasion du salon de Francfort de septembre prochain. Cependant, certains journalistes ont eu la chance de pouvoir jeter un oeil au véhicule, et notamment à son énorme coffre.

A lire en complément : Le Range Rover Evoque

Avec une capacité de 624 l, il dispose de 147 l de plus que la Civic standard, mais aussi de 218 l supplémentaires par rapport à l’Accord Tourer. Une fois la banquette arrière rabattue, l’utilisateur dispose d’un espace de chargement de 1668 l – de quoi concurrencer quasi n’importe quel véhicule sur le terrain du volume de chargement.

La Civic Tourer dispose des mêmes dimensions que la Civic 5 portes (hauteur, largeur et empattement) , à l’exception de la longueur. Si la structure du véhicule est identique, la Honda Civic Tourer 2014 a été allongée de 23,5 cm.

Lire également : Need for Speed : The Run

Le Tourer dispose du système Honda Magic Seats afin de libérer de l’espace pour emporter un vélo ou un fauteuil roulant. Le break Honda a été développé et dessiné par les centres de recherche et développement de Honda en Allemagne et en Grande-Bretagne. Sous le capot, les futurs acquéreurs auront le choix entre 2 moteurs : le diesel i-DTEC de 1,6 l avec boîte manuelle, et un essence de 1,8 l équipé d’une transmission automatique. Les premières livraisons du nouveau Honda Civic Tourer sont attendues pour février 2014.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 5.0/5 (3 votes)

Honda Civic Tourer 2014 : 5.0 sur 5 sur un total de 3 votes.

Articles complémentaires :

  1. Honda Civic Type R
  2. La nouvelle Honda Civic Type R débarquera en 2015
  3. Nouvelle Honda Civic 2012
  4. Francfort 2011 : peau neuve pour la Honda CIVIC
  5. L’actualité de Honda : entre nouvelle Civic, CR-V et Micro Commuter

 

A propos

Hello. Je m’appelle Samuel, je suis responsable d’une concession automobile à Rennes. Je suis bien entendu un grand passionné de voiture. Je partage donc ici avec vous quelques actus.

 

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Merci!