La nouvelle Chevrolet Trax

Le : 12 décembre 2017 - 11:49

Chevrolet vient de publier une photo unique de son nouveau petit SUV, alors que sa présentation officielle est prévue durant le prochain Salon de l’auto de Paris, en septembre. Lorsqu’elle sera commercialisée en 2013, elle marchera sur les plates-bandes de la Nissan Juke et de la Skoda Yeti.

A lire aussi : Le patron de Dacia souhaite lancer une sportive

La Trax a été conçu sur la même plate-forme de l’Opel Corsa et Mokka, par contre son design est plus austère que cette dernière. À l’avant, on retrouve un style de calandre typique de chez Chevrolet.

Sous le capot, on devrait retrouver la même gamme de moteurs que la Mokka, avec notamment les 1,4 l de 138 chevaux (essence) et 1,7 l turbodiesel de 128 chevaux. Des versions 4 roues motrices seront proposées en plus des tractions avant.

A lire également : Peugeot 208 R2

Mis à part ces renseignements généraux, Chevrolet n’a pas encore communiqué concernant les caractéristiques du véhicule. Ses dimensions devraient être fort semblables au modèle américain qui a servi de patron, le Buick Encore. Ce véhicule dispose d’un coffre de 533 l, espace qui passe à 1372 l lorsque les sièges sont rabattus.

La Chevrolet Trax sera commercialisée durant le premier trimestre 2013, à un tarif qui devrait commencer autour des 17 000 €.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 5.0/5 (1 vote)

La nouvelle Chevrolet Trax, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Articles complémentaires :

  1. Un SUV Chevrolet Aveo, c’est pour bientôt
  2. La nouvelle Kia Cee’d
  3. Indiscrétions sur la nouvelle Porsche 911 GT3
  4. Photo espion de la nouvelle Golf
  5. Nouvelle Ford Focus ST : photo officielle

 

A propos

Hello. Je m’appelle Samuel, je suis responsable d’une concession automobile à Rennes. Je suis bien entendu un grand passionné de voiture. Je partage donc ici avec vous quelques actus.

 

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Merci!