Lifting pour la Skoda Yeti

Lifting pour la Skoda Yeti

Tweet

Lire également : La nouvelle Opel Cascada

La Skoda Yeti est un grand succès pour le constructeur tchèque. Afin de poursuivre sur cet élan positif, Skoda a décidé d’offrir un petit lifting à son crossover, comme cette photo espion le révèle.

Le cliché montre une Yeti en test recouvert d’un camouflage important, mais on peut cependant constater que le nouveau code esthétique de Skoda a été appliqué au véhicule. L’esprit très spécial de la Yeti a été conservé, mais l’avant ainsi que l’arrière ont été affinés et rafraîchis, afin de former un ensemble cohérent avec les nouveaux modèles Skoda qui vont bientôt débarquer sur le marché, comme la Rapid, la concurrente de la Focus. Une nouvelle Octavia est également prévue pour 2013.

Lire également : Porsche Sport Driving School

Sous le capot, on devrait retrouver la même gamme de moteurs, qui bénéficieront des dernières améliorations en termes de consommation, tell qu’on a pu le voir chez sa maison-mère, Volkswagen. L’habitacle proposera des dimensions identiques, et sera tout aussi à l’aise sur terrain difficile que le modèle actuel, l’un de ses grands atouts.

Le nouveau modèle sera lancé fin 2013. D’ici là, le constructeur tchèque affirme que la Yeti ne changera pas d’un iota.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 0.0/5 (0 votes)

Articles complémentaires :

  1. Skoda, la clé de VW pour l’avenir
  2. Retour de la Skoda Rapid
  3. Un SUV Skoda en cours de conception
  4. Lifting pour la Seat Ibiza
  5. Lifting pour le Renault Scenic