Nouveau break Mercedes CLS

Nouveau break Mercedes CLS

Tweet

A lire aussi : Présentation de la nouvelle Porsche 911 GTS

Le nouveau break Mercedes CLS a été surpris par un photographe en séance de test. La mise en production du véhicule avait été confirmée fin de l’année dernière par la presse spécialisée ; la CLS break est aussi élégante que la version berline, tout en étant évidemment doté des aspects pratiques d’un tel type de véhicule.

Sous le capot, on devrait retrouver la même gamme de moteurs que pour la berline. Soit le twin-turbo diesel de 2,1 l qui développe 201 ch en entrée de gamme, dont le moteur le plus puissant consiste en l’AMG V8 de 5,5 l qui développe la bagatelle de 518 chevaux. Tous ces moteurs seront associés au boîtier à 7 vitesses Geartronic.

A découvrir également : La nouvelle Subaru Impreza

Dans l’habitacle, on retrouvera les mêmes finitions que celle qui habille l’intérieur de la berline, tandis que l’espace additionnel disponible dans le coffre devrait être légèrement inférieur à celui du break de la Classe E, qui offre un maximum de 1 950 l de volume de chargement. Cette diminution s’explique par la forme plongeante de l’arrière, qui donne au break cet aspect si dynamique.

Cette version de la Mercedes CLS devrait coûter environ 2 000 € plus cher que la berline, on devrait donc la retrouver en vente pour un peu plus de 50 000 €.

Articles complémentaires :

  1. Première photo de la Mercedes CLS break
  2. Mercedes Classe E 350 CDI 4MATIC Break
  3. Nouveau Mercedes Classe M
  4. Nouveau Mercedes Café
  5. Mercedes Classe C 180 CDI