Nouveau Hyundai Sante Fe

Nouveau Hyundai Sante Fe

Le Hyundai Sante Fe s’est plutôt bien vendu en Europe, et particulièrement au Royaume-Uni, où le constructeur coréen espère bien titiller le Mitsubishi Outlander avec sa dernière version de son véhicule tout-terrain, qui est désormais plus économique, plus abouti esthétiquement parlant et dont l’équipement a été enrichi.

A lire aussi : La Honda NSX fait son come-back

Au niveau du look, certaines personnes le trouvaient surchargé, c’est pourquoi les designers de Hyundai ont simplifié ses lignes. Plus sobre et subtil, le nouveau Hyundai Sante Fe dégage désormais une impression de véhicule premium.

Même s’il utilise le même empattement de 2,7 m, le nouveau Santa Fe est plus long de 4 cm, mais aussi plus large de 5 cm. Le véhicule a également été rabaissé de 45 mm, tandis que l’aileron arrière de toit lui donne un air plus sportif.

A voir aussi : Coffre de toit ou remorque, que choisir ?

Les futurs acquéreurs pourront demander en option une 3e rangée de sièges, qui se plie et s’insère dans le plancher du coffre. Lorsqu’il accueille 5 passagers, le nouveau Hyundai Sante Fe propose un coffre de 534 l, qui passe à 991 l lorsque les sièges sont rabattus ; un gain de 22 l par rapport à la version précédente.

Sous le capot, on retrouvera d’office un 2,2 l diesel de 197 chevaux. En traction avant à boîte manuelle, le véhicule émet 155 g/km de CO2, 178 grammes en version 4 roues motrices à boîte automatique. Le véhicule d’entrée de gamme coûtera moins de 30 000 €, avec jantes de 18 pouces.

VN:F [1.9.16_1159]
chargement…
Note: 5.0/5 (1 vote)

Nouveau Hyundai Sante Fe, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Articles complémentaires :

  1. Nouveau Hyundai Santa Fe
  2. Le nouveau Hyundai Santa Fe
  3. Concept i-oniq de Hyundai
  4. Hyundai évolue dans l’émotion
  5. La stratégie gagnante de Hyundaï en Europe et aux USA